Alidhan : Lorde des dragonier le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alidhan : Lorde des dragonier le forum

le forum de lordre des dragonier, alidhan :posez vos questions, demandes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aventures

Aller en bas 
+3
oleander
tekmatay
Lancedragon
7 participants
AuteurMessage
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Aventures Empty
MessageSujet: Aventures   Aventures Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:40

Bonjour à tous, fiers dragonniers
Vous trouverez ici une section particulière, pour raconter en Rôle Playing la vie de votre personnage sur les terres d'alidhan, ses combats, ses quêtes, ses tournois, en bref ses aventures.
J'aimerais également, que vous fassiez vivre vos personnages entre eux, j'ai moi même commencé avec tekmatay dans la section qui est maintenant vérouillée. Ce serait vraiment super que tous les membres de la guilde le fasse ainsi que les autres alliès enregistrés.
Merci à tous, et bon Rôle Playing!!!!
Lancedragon
Revenir en haut Aller en bas
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:25

Si je puis me permette, je m'aitré bien les 2 dernier poste de la section RP ton dernier post lancedragon et mon dermier post, afin de crée une liaison entre c'est deux topic.


Lancedragon a écrit:
Citation :
Cela fasiait trois jours que l'elfe patrouillait sure les terres ouest, il se sentait de mieux en mieux, et il faisait bon gré mal gré malgré sa perte de mémoire. Les mots de son baron résonnaient encore dans sa tête

"Je sais que tu a été atteint d'une terrible maladie,et que le seul moyen de te soigner etait un remede,mais celui ci te ferait perdre la memoire...
Pour sauver ta vie et connaissant ton destin,cette personne a préféré que tu l'oublie,plutot que tu souffre,bien qu'elle tienne enormement a toi.
Cet elfe faisait parti de l'ancienne guilde de Lordre des dragonier,et elle savait que tu allait sans t'en rendre "
Ces mots lui avaient redonné espoir, et sa volonté s'en fût trouvée décuplée.
Il quitta l'auberge, la nuit était tombée depuis 3 ou 4 heures, la lune reflaitait la surface de l'eau de la rivière.
A ce moment lancedragon sentit qu'on l'observait , il entendit une branche craquer.
Puis une ombre surgit de derrière les buissons et s'arrêta devant l'elfe et le fixa longuement.
Lancedragon posa sa main sur le pommeau de miridal, son épée elfique prêt a attaquer si le besoin s'en faisait sentir.
" Salut à toi l'elfe, je te mets au défi, si tu veux vivre alors tu bats toi. je suis un combattant au service du seigneur galoregor et je vais te battre. Meurs traitre!"
A ce moment , le mystérieux combattant dégaina une immense épée à deux mains et lancedragon et lui même échangérent plusieurs coups sans se toucher.
Cela faisait déjà vingt minutes qu'ils combattaient et le mystérieux individu commenca à accélérer ses coups, la lame de son épée devenant d'un bleu glacé.
Les coups touchaient maintenant leur but et à chaque fois, Lancedragon sentait comme une lance de glace lui transpercer ses chairs. La vue de l'elfe se brouillait, et un des coups de l'inconnu lui fît perdre connaissance. Puis plus rien, le noir, le néant
.
Revenir en haut Aller en bas
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:38

Tekmatay à écrit:

Citation :
Tekmatay avait quitté son auberge depuis déja 3heures. Un sentiment inconue le rpnger de l'intérieur, un sentiment qui le forcé a allé vers l'ouest. Bojrn sa dragonne, l'attendais devant la porte faisant faire ainsi undétour au rare passant. Puis Tekmatay grimpa dessus est sans un mot, ils s'envolèrent vers l'ouest. Tekmatay ressenté désormais une douleur tel qu'une simple personne se serait évanoui. Mais avec l'entrénement d'Edwin et la force que lui procurer Bojrn, il la surmonté. Puis sa dragonne, entamma son chant. tekmatay ne compris pas pourquoi s dragobnne c'était mise a chanter, il n'était pas entrain de ce battre, mais tira son sabre par réflexe. Puis Bojrn lui dit de regardé en bas, et Tekmatay vis son frère Lancedragon a terre. Un homme ce tenaitdevant lui près a lancé son dernier coup. Le coup de la mort. il enmena son épée derriere son dos et l'habatie de toute c'est force.

Mais l'épée sarréta a 30 cm du visage de Lancedragon. Bloqué par une autre épée; pourtant beaucoup plus fine. L'inconnue sourrit et dit:
" Part inconcient, ne te met pas en travers de mion chemin ou tu subira le meme sort."
pour toutes réponse, Tekmatay ce mis en garde et attaqua l'inconue. Les coup était invisible tant ils étaient porté a une vitesse incroyable. Cela faisait déja 15min que le combat faisait rage. Aucun des deux combatant de faiblissait. Puis tekmatay vis le corp de son frère a terre. il était recouvers de sang. A cette vision il accéléra encore plus c'est attaque. Ils avaient perdu sa famille étant qu'un simple enfant, son maitre d'arme, adoléssent. puis la allez predre son frère, son ami s'il ne terminé pas maintenent. Sous la vitesse, la forceet la précision de c'est coup, Tekmatay commenca a prendre le dessus sur son adverssaire. Il attaqua en penssant a Edwin, a son enseignement puis c'est a ce moment, qu'il parvint a désarmé son adverssaire. Il aurait pu le tuer avec un coup de sabre, mais au lieu de sa, le lacha puis attaqua son adverssaire a main nue. L'adverssaire pourtant guerrier redourtable a l'épée, n'était qu'un débutant en combat a main nue. tekmatay Lui brissa la nuque 10seconde plus tard. puis il retourna ou jisé le corp inerte de son frère. Son poul était faible. Ils appela Borjn Et monta dessus avec Lancedragon dans c'est bras, puis il partie en direction de son auberge ou ce trouvé Oleander, le seul a pouvoir soigné tent de blessure mortel.
Revenir en haut Aller en bas
oleander

oleander


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/02/2007

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:50

le vieil homme était en train de tailler une flute dans un morceau de bois quand il vit un point se former a l'horizon. IL reconnu bientot Tekmatay sur son dragon Bjorn. Au chant de cette derniere il compris que quelque chose n'allai pas; le chant qui d'habittude était si plein de joie et de force était apresent enprint d'une tristesse sans borne.
le dragon arriva bien vite devant Oleander et Tekmatay sauta prestement au bas de sa monture; ce n est qu'a ce moment que le Pretre apercu dans les bras du guerrier le corp inanimé de lancedragon.
Tekmatay s'avança et sans un mot, mais les yeux plein de desespoir, deposa le corps de l'elfe sur le sol, oleander se mis a genoux et entama une litani dans un langage que tekmatay ne reconnu pas:


"rengarot energia de ram aristote pregamme skimmia euonymus japonicus aureomarginatus"

Bjorn s'adressa alors a tekmatay en pensé

"c le language des dragons, le plus secret, celui qu'il utilisent quand ils parlent a Grany la déesse de la nature"

Lanceragon se reveilla d'un coup sentant de la chaleur sur sa potrine. EN ouvrant les yeux il coimpris que ct les main de Oleander qui lui transmétaient de l'energie.

"voila amis du levant tu est sauf"

dit oleander en souriant
puis le vieil homme se leva et sortie une petite fiole de son fameux malenge et en avala le contenu sans sourciller. il s'assit calmement et se remis a tailler sa flute.
Revenir en haut Aller en bas
http://bushido-france.fr-bb.com/index.forum
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:29

Lancedragon encore hébété par son passage de l'au-dela , regarda son frère tekmatay, lui sourit
" Je te remercie, seregwador, mais je me sens encore très faible, et lors de ma perte de connaissance, j'ai vu des choses assez importantes, qui te seront étrangère pour le moment. Il va me falloir en parler à Oleander, lui seul comprendra je pense ce que veulent dire mes visions. Mais n'ai crainte lorsque je t'aurais initié aux coutumes elfiques, alors tu comprendras également les visions."
Sur ces paroles, lancedragon se dirigea sous le regard incrédule de son ami, vers son vieil ami Oleander.
Il se dit à ce moment que le vieil homme avait à peu près le même âge que lui, et qu'il avait peut être un lien avec lui sur son passé , enfin surtout avant que l'elfe perde la mémoire.
Il se présenta devant Oleander qui , après avoir bu sa forte mixture , taillait une flûte dans un morceau de bois, Lancedragon se dit à ce moment qu'il allait falloir quand même faire aimer l'hydromel à son vieil ami.
" Merci à toi Oleander, je dois te parler, je crois que toi seul peut nous éclaircire sur certaines choses que j'ai vue lors de mon passage vers l'au-delà."
Revenir en haut Aller en bas
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:37

"Voilà Oleander", dit l'elfe d'une voix grave, curieusement lorsque celui-ci commenca à raconter ses visions, leurs dragons respectifs commencèrent à être nerveux,
" Lorsque je me suis retrouvé inanimé, je me suis réveillé, enfin je me croyais réveillé, mais j'ai vu plusieures ombres , des grandes ombres, avec de longs manteaux noirs à capuches, j'ai vu également deux grandes armées s'affronter, avec des dizaines de dragons dans les airs, j'entendais des cris , de la souffrance, je voyais des gens affamés,regardant dans ma direction, gémissant et suppliant, ensuite j'ai vu le blason des royalistes, et la tête de Galoregor, qui s'est ensuite tourné vers moi et à rit en tourbillonnant, puis plus rien, des morts , des elfes, des humains, des dragons, des animaux, tout était détruit.
Puis une lumière vive est venue du ciel, avec une forme à l'intérieur, on aurait dit une femme, elle a voulu parler mais je n'entendais aucun son, puis plus rien; a ton avis mon ami, que pouvait bien pouvoir dire ses visions?"
Lancedragon, se surpris à être pris de frissons lorsqu'il raconta cette histoire, pour la première fois de sa vie, quelque chose l'avait déstabilisé, mais quoi?
Peut être que son vieil ami pourrait trouver les réponses......
Revenir en haut Aller en bas
pimousse019

pimousse019


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2007

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:00

LanceDragon, après avoir raconter son histoire, se retourna pour aller voir son dragon. Il se demandait qu'elle était la raison de la nervosité de celui-ci.
Oleander, quand à lui, fit de même car cette réaction est très rare chez les dragons...

Nos deux aventuriers sentirent alors l'air se rafraichir soudainement, les nuages vinrent envahir le ciel qui était alors d'un bleu extrêmement pur. Les animaux hurlèrent au loin, et leurs dragons manifestèrent des signes de nervosités de plus en plus importants.

C'est alors qu'ils virent se dessiner au loin la forme d'un autre de ces "maitres du ciel". Il était d'un noir très profond. Plus le dragon se raprochait, plus on pouvais distinguer les détails. Il avait les yeux couleurs or qui luisait, ces écailles semblaient aussi dur que le diamand. Oleander et LanceDragon, devinèrent aussi les traces d'un combat féroce, car le dragon qui se raprochait d'eux no volait pas avec la vigueur qui caractérise cette espèces.
Nos deux héros saisirent par reflex leurs armes et leurs dragons commencèrent à s'agiter et se mirent à remuer frénétiquement leur queues.

Le dragon était monter d'un dragonnier qui n'avait pas l'air en point.
En effet, celui-ci ne semblait pas concient car son corps se balançais dangereusement sur la selle.
L'atterrissage de la bête noire ce fit dans un bruit assourdissant. En effet, le dragon, victime de ses blessures, tombit dans les pommes.


"Vite Oleander, allons voir qui est le dragonnier! Il me semble que nous le connaissons! Mais restons sur nos garde..." dit LanceDragon avec méfiance.

En se rendant sur le lieu du crash, Oleander se précipita sur la dragonnier, car il a reconnu un des membres de sa guilde.

"LanceDragon, vient vite, le dragonnier est Pimousse! Aide moi à l'ammener pret de l'arbre pour que je tente de lui faire reprendre connaissance!" enchaina Oleander.

Les minutes passèrent et Oleander réussit à faire revenir à lui Pimousse.

"Mes fidèles amis" toussota Pimousse, "j'ai été victime d'un guet appens de la part des Royalistes. Ils sont à une 20ène de lieux d'ici! Nous devons partir au plus vite chercher de l'aide car nous ne ferons pas le poids".

C'est alors que Pimousse vit que son dragon gisait sur le sol! Malgré sa grande faiblesse, il courut auprès de lui pour tenter de lui procurer du réconfort.
LanceDragon ammenat alors Pimousse boire un peu d'eau, tandis qu'Oleander s'occupa du dragon noir.
Nos 3 aventuriers et leurs dragons réalisèrent qu'ils étaient surveiller de la forêt les entourant...


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:13

Lancedragon aida Pimousse un de leurs compagnons à boire de l'eau, il avait l'air épuisé, fourbu, les yeux dans le vague.

Ne t'inquiètes pas pour ton dragon, pimousse, Oleander est un brillant seigneur des dragons, son savoir dépasse notre entendement, il va le remettre sur pieds.
Alors voilà le fameux dragon noir, dont j'ai si souvent entendu parler.

L'elfe regarda son compagnon, en se demandant ce qui l'avait bien poussé à intégrer l'ordre des dragonniers, " il me le racontera peut être un jour" se disait-il.

Il va falloir envoyer un de nos dragons pour quérir les autres membres avant que les royalistes nous attaque, je sens une présence à la lorée de la forêt, disait Tekmatay

Lancedragon savait qu'il pouvait faire confaince au flair de son frère d'armes, et lui également apercevait avec sa vue d'elfe plusieurs formes venant de la forêt.

Je vais envoyer Arguail, mon dragon d'airain étant un des plus rapide, nous gagnerons du temps, le temps qu'Oleander soigne le dragon de pimousse et que celui-ci se remette sur pied.

Lancedragon regarda d'un air grave ses compagnons et affûta son épée Miridal, dans l'attente d'un éventuel combat.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Julian


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 10/02/2007

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:58

Pendant ce temps, Julian venait de se poser en haut d'une falaise très haute. Il but à la cascade qui coulait. De la falaise, on pouvait apercevoir sur le lointain gauche la citadelle de fuisserage, et vers les montagnes, derrière fuisserage, le chemin menant au QG de sa guilde.
Il entendit un craquement sur sa gauche, et vit sortir un gecko. Julian l'empala et fit cuire sa chair. Il y avait des nuages très sombres, ce qui était anormal en cette saison.
Son dragon Ray poussa un cri strident, plongea au bas de la caverne, et remonta avec une pierre des flammes dans la main. Une pierre des flammes décuple les forces de son utilisateur. Julian se demanda pourquoi Ray lui donna la pierre, mais Soudain, une ombre perça un nuage.


"Mais, on dirait arguail !!!Le dragon de Lancedragon !!! "

Arguail arriva tout affolé, et parla a Ray, Et se dernier attrapa Julian et le posa sur son dos.Il expliqua a Julian ce qui se passait, et ce dernier sortit sa magnifique lame ornée d'un Dragon en or

"Il ne FAUT pas chercher L’ordre Des Dragonniers..."

Et un éclair finassa sa phrase. Ray et Arguail partirent en direction de la foret encerclant le QG...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesdragonier.niceboard.com
pimousse019

pimousse019


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2007

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:37

Oleander, LanceDragon, Tekmatay et Pimousse se demandèrent comment ils allaient pouvoir parer les attaques de ceux qui les espionnaient.
Tout à coup, le ciel obscurcie. Nos 4 aventuriers levèrent alors les yeux et virent que 2 immenses dragons cachaient le soleil.


« C’est Arguail ! Je pourrais le reconnaître même dans une nuit sans lune » s’exclama LanceDragon.

« On dirait qu’il n’est pas venu seul. Ray est aussi de la partie » renchérie Tekmatay.


Arguail et Ray atterrirent, et Julian sauta du dos de son dragon.

« Arguail m’a dit que vous étiez en mauvaise posture. Ma lame et moi allons essayer de pourfendre les ennemis ! » dit Julian avec le ton héroïque

Les ennemis commencèrent à s’impatienter dans le bois. On pouvait entendre les armes et leurs boucliers s’entrechoquer. Des petits rires stridents se faisaient aussi entendre.
Pimousse ne pouvais supporter ses rires, car l’attaque qu’il avait reçut avant de rejoindre les autres l’avait marqué. Il décocha alors une flèche dans un des fourrés. On entendit alors comme un cri de bête.
Les rires se transformèrent en un chant de guerre qu’aucun de nos aventuriers ne pu comprendre.


« On dirait que c’est un sorte de langage gnoll » dit Oleander…
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Julian


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 10/02/2007

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:45

"Je ne comprend pourquoi ces stupides gnolls veulent s'en prendre a notre QG" dit Julian.

"reflechie un peu :notre QG est palcé sur le montant de la montagne,si il est prit,ce serait un avantage pour les enemies par rapport a fuisserage...
Ils doivent etres engagés par une guilde enemies..."conclut Oleander.


Tout a coup,un craquement se fit entendre a l'orée de la foret.Tekmatay,Lancedragon et Julian sortirent leurs armes,mais pimousse tira a travers les arbres.Le corps inanimé d'un gnoll tomba,une fleche entre les deux yeux.

"Il faut qu'on envois tout les dragons chercher les autres membres de la guilde,rien qu'a voir le nombre d'yeux et de mase dans la foret,il faut s'attendre au pire..."

Julian ordona a Ray d'aller chercher Fackar,et tous les Dragons partirent dans plusieurs cotés afin de retrouver tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesdragonier.niceboard.com
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:57

Une fois les dragons n'étant plus qu'un point dans un ciel d'un bleu aussi profond que l'océan Tendre (son provient de la douceur qua l'eau lorsqu'elle vienss'écrasé sur le sable fin et doré. Il longe les terres d'Alidhan sur le coté Ouest.) C'est à ce moment que les gnolls se firent voir au abord de la forêt. ILs étaient 200 guerriers, armé de hache et d'épée. Leur nombres fis tirée une grimace a Julian. Les quatres guerriers ce mirrent en cercle au coté de Julian en attendant c'est ordres. Les gnolls avez parcourue la moitier de la distances les séparent mais Julian était comme prétifier, il n'avais pas bouger d'un centimtre meme pas d'éguenner son arme. C'est a ce moment que Tekmatay dis:

- Bon on va changer un peu je prend les reines. Formons tous un cercle, Oleander au centre de ce cercle tu sera chargé de nous soigné a chaque moment de la bataille. Mes ami archer, envoyes plusieur voler de flèche afin de dimminuer leur nombre. Des qu'il arrive a moin de 30 mètres reforme le cercle. Une belle bataille nous attend, demain nous serons les héros, la victoire sera cité dans tout les manuscri de l'ordre. Nos nom serons a jamais craver dans la mémoire comme ceux qui ont reformé l'ordre des dragonnier et vaincue une troupe de 200 gnolls.

Les hommes sans discuter, ce placèrent selon les ordre de Tekmatay, personne n'avais jamais recue d'ordre de sa part, pourtant les guerrier prirent place comme s'il avait eut souvent l'occasion de ce mettre dans cette position de combat.

Lancedragon et Pimousse avez crée des trou dans la troupe ennemis, mais meme a la vitesse a la quel fuséles flèche, le nombre d'énemis resté élevé. Comme l'avais ordonné Tekmatay, les archés prirent place au cercle.
Une fois les gnolls a leur niveau, tous les combattant avez les armes a la main sauf julian, qui était toujour tétaniser, oleander vis son malèse et posa la main sur l'épaule gauche de julian. Un gnolls lanca a ce moment un cout de hache capable d'abbatre un Quercus (magnifique arbre de 30m de haut au bois dur) en direction de la nuque de Julian. C'est au dernier moment que la magie d'Oleander eut l'effet rechercher sur son patient. Julian avec la vitesse qui lui été commune, para le cout puis répondit en ouvrant une entaille de plus de 30cm sur l'abdomen du gnoll. Un fillai de sang coulais le long du cout de Julian, des que celui-ci senti la chaleur du sang atteindre son épaule, celui si se trouva sumergé par une rage imhense. et il ce mis a attaqué, tout en restant dans le cercle. Au cour d'un cout qu'il donna au 12e gnolls qui l'attaqué, il vis Tekmatay du coin de l'oeil. Celui-ci virvolté avec son sabre. A cette vue, Julian ce demanda si c'était Tekmatay qui controlé le sabre ou le sabre qui controlé Tekmatay. Les quatres guerrier ne féblissaient point grace au précieus soin que leur offrait Oleander.

Déja un moticule ce forma autour des cinq falereux guerriers qui tenait tete au gnolls. lancedragon, quand a lui, semblé avoir crée un cercle vert devant lui quin'étaient enfaite que la lame son son épée elfique. Quand a Pimousse, il se servait des flèche commme une arme d'attauqe, et de son épée comme arme pour parré les cout (le bois de cette arc, provient d'un arbre très rare, son non et le Stearn_get. Au bois si pur que aucun acte de violence ne peut le détruire ni le touché. Seul des personne au coeur pur peuvent se venté de l'avoir touché.)

Il ne resté plus qu'une cinquanteine de gnolls quand un chant ce fit entendre. Tekmatay et Lancedragon qui avait déja entendue ce chant comprire dans l'instant ce qu'il signifier. Oleander qui possédé une connaissance spéctaculaire sur les créature d'Alidhan compris qu'il s'agissé d'un chant de dragon, celui de Bjorn. Julian et Pimousse, eut durent levé la tete pour voir d'ou provener ce chant. Puis en moins de 5seconde, les dernier gnolls succombèrent sous une ultime attaque, c'elle des dragons.


A vous la suite les croustipate^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Julian


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 10/02/2007

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:25

Puis,Le reste de l'armée gnolls arriva .A sa vu,Lordre se decouragea.Il y avait cette fois ci des archers et des trolls.

"Les gnolls en voulent a Fuisserages,il faudra qu'ils nous passent sur le corps !!!" dit tekmatay.

Julian ne disait rien.Quand il etait tout enfant,sa famille avait étée attaqué par des gnolls pilleurs.Tous morts.Son pere avait été assassiné,sa mere aussi,son frere disparut.Tout a coup,un bruit sourd fit sortir Julian de ses pensées. Dans le ciel revenait Ray,portant sur son dos Dirk et prosper.Un autre Dragon portait d'autres membres,le ciel trop noir pour les identifier.
Un gnolls attrapa Julian par l'epaule,mais sa tete fut violement tranchée.La lueur rouge revint sur les yeux de Julian.
Tekmatay frappait 3 gnolls,Qui s'effondrerent,un avec la jugulaire tranché,l'autre un large trou dans le ventre,l'autre demembré.
Pimousse tirait de puissante fleches rapides,se plantants dans le cou des gnolls.
Lancedragon faisait voler sa lame au dessus de sa tete avant de la planter dans la jambe d'un gnolls.
Oleander soignait les blessures entre 2 coups de masse.
la bataille faisait rage...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesdragonier.niceboard.com
ryuukage

ryuukage


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 03/03/2007

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:51

Pendant que les menbres de le guilde ce battaient ferocement, prosper et dirk lancaient leur projectiles mortel du dos du dragon, les gnolls revenaient en masse. Ray se posa par terre et commenca a donner des coup de queue tuant les gnolls par dizaine lorsque dirk vit un troll ce diriger vers tekmatay, dirk lui lanca deux fleches dans le cou puis sauta sur la bete avec sa dague et son arc a la main pendant que prosper lancait ses sorts.Lles autres se battaient avec rage et il restait plus que une cinquentaine de gnolls et cinq trolls.
Dirk lancait des dizaine de fleches dans la tete du troll mais il ne voulait pas mourir comme si on l'en empéchais, Dirk descendit du troll et lui lanca deux fleches dans la gorge,le trolls était mort ... mais ce n'était pas fini car les gnolls allaient lancer l'assault final. Quatre trolls et trente gnolls contre sept valeureux guerrier et trois dragon au coeur pur les dragonniers se mirent en deux lignes. Les guerriers devant et les archers et magicien derriere les guerriers devaient tué les gnolls et les pimousse et dirk avec prosper devaient tués les trolls.....
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Julian


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 10/02/2007

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:00

Les membres se replierent afin de former un cercle.L'assaut final des gnolls allait etre donné.Ils avaient préparés une armée afin d'attaque fuisserage et tout ses guerriers,et les dragoniers desesperaient.Les gnolls etaient bien trop nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesdragonier.niceboard.com
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:21

Tekmatay qui n'avais pas bouger depuis la mort du dernier gnoll de l'ancien assaut, si mis soudainement a courrir puis sauta sur le dos de sa dragonne et dis a Julian:

- Tennez bon, je revien dans peu de temp, je vais cherché Lancedragon. IL va nous etre utile pour ce combat. N'ayer pas de rencune enver lui.

Puis tekmatay s'envola avec Borjn est se diriga vers l'Est. Tout les autres membres regardèrent Tekmatay qui disparaissé dans l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:48

Lancedragon, qui s'entrainait aux armes avec un de ses compagnons, apercut une ombre noire dans le ciel.
Il reconnut entre toutes la forme de borjn, le dragon de son frère tek, entre les nuages illuminés par les rayons du soleil.
Le dragon s'arrêtat près de l'elfe et de son dos apparût tekmatay, porteur de nombreuses blessures légères.
Lancedragon voyant arrivé son ami, sentit que ses anciens compagnons étaient en grand danger.
Il allat cehrcher Arguail son dragon d'airain:
" Viens mon fidèle compagnon, nos anciens camarades ont besoin de ton souffle ardent et de ma lame".
Il prit Miridal et son fourreau, mit sa plus belle armure et enfourcha Arguail.
Il fit un signe à tek,
" Allons y mon frère, je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Julian


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 10/02/2007

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:22

pendent ce temps,sur le champ de bataille,les gnolls avaient donnés le dernier assaut.
Julian venait d'en empaller un,avant de trancher la jugueluaire d'un autre.Il faisait siffler ses lames mortelles,se battant avec une grande haine.
ray lui communica que de nombreuses troupes royalistes approchaien.Tout a coup,julian sentit une enorme douleure dans le flanc.Un gnoll venait de lui planté une épée.Il se prit un coup de poing,puis un coup de masse.Il tomba a terre.Il appercut oleander,gisant au sol.Il etait couvert de graves blessures,et il faisait tournoyer au dessus de lui une aura puissante.Un gnoll vint l'achever,mais julian sortit sa dague,et la lanca dans l'oeuil du gnoll avant de se prendre un grand coup d'épée...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesdragonier.niceboard.com
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:06

Tekmatay vis de loin, un gnoll donner un grand coup d'épée a un de c'est camarade. A ceux moment, Borjn ce mis a chanté. Comme a chaque fois que Borjn chantais, Tekamaty fut envahie d'une force surnaturel. Celle-ci lui permit de sautai du dot de sa dragonne, avant qu'elle ne ce soit poser. Tekmatay n'avait pas encore touché le sol, qu'il avait déja attaqué et tuer un gnoll. Puis se dirriga vers le groupe que formais les dragonnier, une fois arrivé au niveau du groupe, Tekmatay apercue plusieur de ces compagnon a terre dont Oleander, mort. Son deuxième maitre. celui qui lui avavit apris a comprendre et controlé l'esprit de la nature, a la respecter. Toute les personne qui lui ont apporté un savoir, sont tombé. Toute les personne qu'il aimait sont morte. C'est parents, Edwin, puis Oleander. A cette pensé, il se tourna vers Lancedragon. C'était la seul personne qui lui resté, son frère de sang. Une haine nouvel est puissante s'envahie alors en Tekmatay.


Il apercu soudain Julian a terre qui rouler afin d'éviter l'ataques de plusieur gnoll qui sembler s'amuser a le voir souffrir. Tekmatay, s'aprochadu groupe de gnoll en sautant. Est trancha la tete de deux gnoll en retombant. Les autres relevère la tete est passèrent a l'attaque. Tekmatay du paret, pivoter sur la droite, est paret a nouvaeu. C'st gnoll étaient plus fort que les autres, mais pas assez pour inquité TEkmatay qui releva son sabre, le rabaissa, et le fit tournoyer au tour de lui en pivotant, et le rabbaissa. Après cette parrade, les groupe de gnolls étaient tous a terre. Julian gémissé de douleur. Tekmatay appela alors Borjn et lui dit d'emmener les blesser a son auberge. Borjn executa cette demande tour en fauchant plusieur gnolls d'un coup avec sa queu.


Seregwador, peut tu appelé des allié en renfort, car nous ne somme pas assez nombreux et puissant conre eux.

Tekmatay en parlant, s'approcher de son frère d'arme qui étaient encerclé par une vingtaine de gnoll. Puit créa un passage a l'aide de son sabre qui était acompagné par son pied droit et son coude gauche. Une fois a sa auteur, Tekmatay accompagné du peut de drafgonnier qui resté debout et de Lancedragon ce mire en cercle. Le combat continuer. L'ultime combat, si personne appelé des renforts. Lancedragon et TEkmatay qui ce connaisé parfaitement ceux déffendaient tout en protégent leur compagnon qui commencer a faiblir de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artorus

Artorus


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : La capitale de la moutarde
Date d'inscription : 18/03/2007

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:51

Cela faisait maintenant plusieurs heures que le chevalier Artorus pistait ces maudits coqs pour leur arracher une ou deux plumes afin de préparer une potion pour soigner Tynus. Mais plus le temps passait, et plus ceux-ci lui échappaient, et plus il s'enfonçait dans la forêt. Le soir commençait à tomber et le chevalier Artorus était sur le point de se chercher un endroit où passer la nuit lorsqu'il se rendit compte qu'il avait tourné en rond toute la journée et qu'il était revenu à son point de départ, à proximité du QG et de l'auberge de ses nouveaux compagnons de route.

Mais alors qu'il dirigeait son cheval Bucéphal, en attendant de pourvoir lui aussi de monter un dragon, vers l'auberge pour aller se désaltérer et faire plus ample connaissance avec les membres de la guilde, il aperçu une nuée de corbeau qui tournoyait dans le ciel. Or, il ne connaissait que trop bien la signification de ce sinistre manège. Une soudaine angoisse s'appara alors de lui, et il éperonna sa monture qui parti au triple galop.

Alors qu'il approchait de l'auberge, il vit ses compagnons, du moins ceux qui restaient debout, au prise avec des trolls et des gnolls. Bucéphal fit alors une embardé qui faillit le désarçonné mais qui lui sauva également la vie, une pointe de lance lui eraflant la joue. La colère d'avoir été distrait plus que la douleur fit naître en lui une envie de tuer qu'il croyait oublié. Il l'assouvit en fracassant le crâne de son ennemi d'un revers de son marteau de guerre et se lança dans la mêlée pour rejoindre ses compagnons. Malheureusement, les ennemis étaient trop nombreux et il du bientôt rebrousser chemin s'il ne voulait pas se faire encercler et mourrir sous les coups de ses adversaires. Devant son impuissance à porter secours à ses compagnons, sa rage décupla il continua d'harceler l'ennemi sur l'extérieure, assomant un adversaire par-ci par-la pour essayer de les désorganiser.
Revenir en haut Aller en bas
Artorus

Artorus


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : La capitale de la moutarde
Date d'inscription : 18/03/2007

Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:16

Malheureusement, rien n'y faisait. Les ennemies étaient trop nombreux, plus ils en tombaient et plus ils en arrivaient.

La guilde était perdue à moins d'un miracle et de nombreux vaillants et courageux exilés allaient mourir pour la cause du prince Kaldrass!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures Empty
MessageSujet: Re: Aventures   Aventures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alidhan : Lorde des dragonier le forum :: La taverne :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser