Alidhan : Lorde des dragonier le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alidhan : Lorde des dragonier le forum

le forum de lordre des dragonier, alidhan :posez vos questions, demandes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les gardiens errants

Aller en bas 
AuteurMessage
mino313




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2007

Les gardiens errants Empty
MessageSujet: Les gardiens errants   Les gardiens errants Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:09

Je siège à la table des gardiens errants, noble guilde aux valeurs profondes. Où chaque membre à sa fonction.

Notre histoire remonte loin, très loin, mais j'ajoute là une note aux dires des historiens. C'est vrai que le royaume fût envahi par les royalistes, dirigé par Galoregor. Ils y entrèrent et tuèrent tous ceux qui ne le reconnaissait pas l'héritier du roi.

Mais l'histoire dit aussi qu'aucun gardien ne s'échappa.
C'est complètement faux. Quelques un s'échappèrent mais chacun de son coté pensant que les autres avaient péri.
Dès lors ils erraient de villes en villes pour préparer une révolte, pour venger l'honneur du prince Kaldrass.
Puis un jour, à force d'errance deux d'entres eux se retrouvèrent dans les ruines du temple. Ils décidèrent d'établir leur camp en espérant qu'il y aurait d'autres gardiens qui un jour les retrouveraient.

A l'heure ou je vous écris ces mots 9 d'entre eux se sont rassemblés pour former la guilde des gardiens errants.

Le forum : http://lesgardienserrants.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gardiens errants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gardiens errents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alidhan : Lorde des dragonier le forum :: Places :: places de guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser