Alidhan : Lorde des dragonier le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alidhan : Lorde des dragonier le forum

le forum de lordre des dragonier, alidhan :posez vos questions, demandes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Préparation d'un projet sur les Dieux pour le forum officiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pimousse019

pimousse019


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2007

Préparation d'un projet sur les Dieux pour le forum officiel Empty
MessageSujet: Préparation d'un projet sur les Dieux pour le forum officiel   Préparation d'un projet sur les Dieux pour le forum officiel Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:53

Comme dit dans le Topic "d'au dessus", ce serait simpa qu'on mette au point un projet pour ensuite aller le présenter sur le forum officiel.

BUT DU PROJET:

Insérer un système de vénération d'un Dieu par guilde.

COMMENT FAIRE

Lors de la création d'une guilde, le Baron devra choisir le nom d'un Dieu à vénérer.
Il devra aussi lui faire une petite description (Origine du nom, Bon ou Mauvais...).
Le Baron devra ensuite choisir les caractéristiques de la nouvelle compétence. (nous développerons ça dans une autre partie)
Choisir une image.

CE QU'IL FAUDRA FAIRE UNE FOIS LA GUILDE CREER

Chaque membre pourra faire des dons.
Ces dons devront être libres.
On pourra donner ce qu'on veut (PO, drops...).
Plus le don est important ou a de valeur, plus les points de "vénérations" seront importants.

CHOISIR LA CARACTERISTIQUE DE LA NOUVELLE COMPETENCE

Le Baron devra choisir entre plusieurs style de compétences déjà préétablit par les développeurs.
Certaines caractéristiques pourront être très puissantes, mais demanderont beaucoups de dons.
D'autre seront moins puissantes mais demanderont moins de dons.

COMMENT UTILISER LA NOUVELLE COMPETENCE

Lors d'une attaque, la nouvelle compétence sera disponible à côté des autres (attaque de base, soins...).
Une compétences qui à des caractéristiques élévées demandera plus de PA qu'une avec des caractéristiques plus faibles. Pareil pour le nombre de points d'énergie.

Ce topic est fait pour être modifier. Si vous avez des propositions à faire merci de mettre le titre de la partie dans laquel vous voulez faire une proposition.

Exemple: j'ai une proposition pour les dons.

CE QU'IL FAUDRA FAIRE UNE FOIS LA GUILE CREER

"Ma proposition"

Comme sera ce sera bien lisible.

Je mettrais à jour le topic au fur et à mesure histoire de garder un truc présentable Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Préparation d'un projet sur les Dieux pour le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un projet sur les Dieux pour le forum officiel   Préparation d'un projet sur les Dieux pour le forum officiel Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:29

comme je l'ai déja dis, je suis contre cette pensé car je refuse que l'on oblige au joueur de vénéré un dieu. Si les personne le veulent elle peuvent, mais ne pas le vénéré obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse019

pimousse019


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2007

Préparation d'un projet sur les Dieux pour le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un projet sur les Dieux pour le forum officiel   Préparation d'un projet sur les Dieux pour le forum officiel Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:31

Le joueurs ne sera pas obliger de le vénérer car les dons seront volontaires.

Et puis quel serait l'intérêt de vénérer un Dieu tous seul? lol bizare monkey
Revenir en haut Aller en bas
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Préparation d'un projet sur les Dieux pour le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un projet sur les Dieux pour le forum officiel   Préparation d'un projet sur les Dieux pour le forum officiel Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:37

Citation :
Chaque membre devra faire des dons.
Comme tu la dis, tout le monde sera obliger de faire des offrende qui sont imbécile a mon idée. car si les dieu sont si puissant, il peuvent le faire eu meme sinon ses de l'esclavage.
Revenir en haut Aller en bas
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Préparation d'un projet sur les Dieux pour le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un projet sur les Dieux pour le forum officiel   Préparation d'un projet sur les Dieux pour le forum officiel Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:01

Le plus simple serait de vénérer un dieu des panthéons de chaque race et seulement si le joueur le désire,. A la rigueur que le joueur puisse choisir une divinité de son choix et pouvoir bénéficier des bonus de cette divinité. A ce moment chauqe joueur dans une même guilde pourrait bénéficier de bonus et de dons différents.
Préparation d'un projet sur les Dieux pour le forum officiel 2
Revenir en haut Aller en bas
pimousse019

pimousse019


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2007

Préparation d'un projet sur les Dieux pour le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un projet sur les Dieux pour le forum officiel   Préparation d'un projet sur les Dieux pour le forum officiel Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:34

@ tekmatay: j'ai jamais dit qu'on étais obliger de vénérer un dieu. Je me suis mal exprimer si tu veut. C'est pas "devra" mais "pourra". Et puis on ne va pas jouer sur les mots...

De toute façon on peut tout modofier donc bon ...

Et je ne voit pas en quoi faire des offrandes rendrait les dieu "esclave". Loin de là. Dans la réalité, tout les peuples on fait on font des offrandes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation d'un projet sur les Dieux pour le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un projet sur les Dieux pour le forum officiel   Préparation d'un projet sur les Dieux pour le forum officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'un projet sur les Dieux pour le forum officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie du forum et de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alidhan : Lorde des dragonier le forum :: Lordre des dragonier :: Dieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser