Alidhan : Lorde des dragonier le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alidhan : Lorde des dragonier le forum

le forum de lordre des dragonier, alidhan :posez vos questions, demandes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bar

Aller en bas 
+6
Lancedragon
Fackar
jujuX
Julian
oleander
tekmatay
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:55

ok va cassé des royalistes
Revenir en haut Aller en bas
jujuX

jujuX


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/02/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:15

Remus s'est re-pointé à merulik!
Heuresement, j'étais avec bridou, et on était 8 éxilés.

Bon, et mon hydromel? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fackar

Fackar


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:31

Me tarde le niveau 40 pour aller chercher a la source les infidels Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:37

Oula moi je suis que niveau 15
Revenir en haut Aller en bas
oleander

oleander


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/02/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:30

hola brave compagons le moine oleander et de retour avec une nouvelle petite boisson la keikeine'gretchine c du foie de royalistes fermenté dans du sang de cartel

aller hop c ma tourné (j'en ai 15 tonneaux pour toi tekmatay)
Revenir en haut Aller en bas
http://bushido-france.fr-bb.com/index.forum
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:32

a merci. ca va faire du bien car depuis que lance dragon est la, mon hydromel en a pris un coup^^
Revenir en haut Aller en bas
oleander

oleander


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/02/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:49

attention c un peu fort et puis y faut le boire avec le nez bouché sinon rien qu'avec les vapeurs tu t'evanouie
Revenir en haut Aller en bas
http://bushido-france.fr-bb.com/index.forum
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:51

A ok c'est dla boisson pour vétéran. Allez je t'en paye un coup. Mais je pense que ta du en boire un tonneau ou 2 sur le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:12

Salut teckmatay,
Cmment vas mon ami?
Dis si tu as plus d'hydromel c'est pas grave, j'prendrais bienun verre du breuvage d'oleander.
Le bar - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:18

Bonsoir a toi lance dragon. Si il me reste de l'hydromel 5 litres. il faut dire que tu en raffole mes n'est crainte pendant la nuit je vais allé en cherhcé. D'accord je te sert un verre du la subtance que nous a ramener oleander. Mais attention, Prévoi de quoi de ratrapper car ca t'arrage les entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:31

L'elfe porta le verre à ses lèvres, et sentit le breuvage le brûler la gorge. Il sentit la terre tourner manquant de tomber, il se rattrapa à la table.
Ouah, c'est très fort !!!
C'est très bon, très fort mais très bon, mais je crains de ne pas supporter cette boisson, je préfère continuer à l'hydromel.
Comment vas tu mon bon ami, j'aimerais que tu me racontes ton histoire, car la chanson que j'ai chanté, à l'air de t'avoir troublé, peut être en composeré je une en ton honneur, toi mon grand ami.
Revenir en haut Aller en bas
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:55

-Volontier. Mon histoire risque d'etre longue.

Sur cette phrase, tekmatay parti dans son cagibie cherché ses dernière bouteille d'hydromel. Une fois arrivé a la table Tekmatay servi un verre a son ami lancedragon puis sens servi un.
Revenir en haut Aller en bas
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:08

"Alors tout commenca il y a 20ans. A cette époque je vivait une conté calme est paisible. J'était agé de 4ans donc mes souvenir ne sont précie mais les recherches que j'ai porter sur cette compté ma permi d'amélioré l'image que je porter sur cette compté. Donc comme je disais, tout cela commenca il y a 20ans. Alors que j'entamer mon 4e primtemp, un groupe de mercenaire est arrivé. Des cavaliers armé d'épées, de haches, et d'arc. Les villagoies de mon ancienne compté n'étaient point des combatants. Ma mère ma enfermé dans une caise en bois en la recouvers de paille afin de me dissimulé. J'entendé des cri de douleur, de mort. Mais j'avais juré a ma mère que je bougeré pas. Puis peut de temp après, les cris avez disparue. Aucun bruit de pas nis de sabot a l'éxtérieur. Donc j'ai sortie de la caisse. Ce que j'ai vue ma choqué pendant 1an je n'arrétait pas dans faire des caychemar. La place au centre du village qui était magnifiquement fleuri était recoucert de sang et de cadavre en tas. Puis j'ai pleurer, pleurer et pleurer."


Après ce début de réci, tekmatay pris une gorgé d'hydromel.

" Donc une fois les larme de mon sorti, je suis retourné a ma maison. J'y est vecu seul durant 2 jour environ. Puis a l'aube du 3e jour une silouhette se découpé a l'horizon. Je me suis mis a courrir pour me caché. Peu de temp après un homme de 1.90m se nicha devant moi. IL avait la carrurent de 2 hommes. un sabre était plavé dans son dos. Il me tendie sa main droite j'hésita de la prendre Puis il me dit:

- N'ait crainte enfant, je ne vien pas pour te faire de mal. Je passez dans le coin, quand j'ai apercue au loin ne bande de mercenaiire repartir vers le sud. J'ai donc d'écider d'aller voir ce qu'ils ont était faire. Puis je tes apercue en haut de la coline, je tes vue courrir te cahcé ici. Je ne te pas de mal. Dis moi petit ou sont tes parent?

C'est a ce moment que je lui pris la main. Elle était dur musclé, mais douce a la fois.

- Mais parent ont était tué par c'est mercenaire, il n'y a que moi./ S'il vous plait ne me faite pas de mal. Lui avai-je dit.

Avec un sourire, il sassie a mes coté.

-Mais non petit je te dis que je ne vais pas te faire du mal. QU'a tu manger pendant les 3 jours que tu a passé seul?
-Rien monsieur.
- Apelle moi Edwin, quel est ton nom.
- Je m'apelle tekmatay monsieur Edwin.
-Très bien tekmatay, tien mange ceçi...

C'est comme ca que j'ai rencontré mon maitre Edwin. Après cette discution, il ma proposé de le suivre est de me formé. J'ai accepté, car quelque chose me disait de le suivre. Je les suivis et il ma formé pendant 17 ans. Il ma tout apris apris. Pendant ces 17ans, j'ai apris qu'il était le plus grabnd guerrier de tout alidhan. de tout les temp peut etre. Puis il y a 3 ans, alors que l'on rentré d'un entrainement, il a donné sa vie pour la mienne. (Comme je les expliqué dans ma description.) Lors de sa mort j'ai juré sur mon sang de le vengé. J'ai passé les troi année qui ont suivie dans la foret. c'est d'ailleur la que j'ai découvert mon ami Oleander. Il ma formé a la magie est ne faire plus qu'un avec les esprit afin de m'aprénier de leur force. Puis nous nous somme mis en chemin pour allée rencontrer des personne que nous estimerons digne de confiance est a la noble qète. C'est la que dans une aubege, nous avons fait la connaisance de Julian. Puis la suite tu la connais."


Après cette longue histoire, Tekmatay ce servie un nouveau verre d'hydromel, Et l'avala d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:25

L'elfe regarda son ami, les yeux remplis de larmes et apercu un rictus de haine visible sur la joue de son ami.
" C'est une histoire triste mon ami, désolé de t'avior rpellé de si mauvais souvenir, je t'aiderais à assouvir ta vengeance , mais je ne sais pas si tu te sentiras mieux après, je jure que nous ferons payer ta tristesse aux royaliste, mon ami, mon frère d'arme.3
Revenir en haut Aller en bas
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:09

L'elfe pénétra dans la taverne de son ami, un feu de bois brûlait dans l'âtre et la chaleuur de la pièce presqe vide d'occupant et se dirigea vers le comptoir.
Son vieil ami, essuyait qques verres, s'arrêtat et un sourire parcoura son visage à la vue de l'elfe:
" Salut à toi teckmatay,
Je vais partir à l'aventure dans notre contrée, sers moi un peu d'hydromel, et pourrais tu me mettre de côté un peu de ce breuvage et de la viande pour ce soir, merci mon ami."
L'elfe s'assis à sa table preferée près de la cheminée, et commanca à affûter sa lame tout en buvant son verre d'hydromel.
Le bar - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:13

Après avoir bue a trois reprise dans son verre d'hydromel, Tekmatay vein rejoindre lancedragon a la table.

"Tien mon ami, voila ce que tu me demander des vivres pour ce soir est ainsi qie pour demain. Surtout fais attention a toi, la contré n'est plus sur maintenant. Surtout la nuit, un cartel s'amuse a faire rénier la mort. Mais tu est capable de ta déffendre fasse a lui.
Allé tien reprend donc un verre."

Tekmatay, regarda son ali un long moment, il ne ce connaisé que depuis très peu de temp mais un lien les avez reprocher. Il avait vécu le meme souffrence et était armé de la meme force. tekmatay était impatien de croisé le fer au coté de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Julian


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 10/02/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:49

julian entre en trombe dans le bar
"Bonjour a tous les dragoniers et les alliés !!!(non je n'ai pas bu -_-')
Je vient mettre de l'ambiance plus joyeuse dans le bar !!!!
aujourd'hui un royaliste niveau 42 est venu nous voir et je l'ai crevé Cool (sachant que je suis niveau 17 Very Happy )il sort son épée pleine de sang de toutes les couleurs
Conclusion : les royalistes ils sont tout nuls Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesdragonier.niceboard.com
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:01

Haha a mort les royaliste. Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3 Le bar - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Julian


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 10/02/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:13

aller,pour l'evenement,resert moi ton truc qui fait voir des trucs bizarres Very Happy
merci !!! Le bar - Page 2 612333
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesdragonier.niceboard.com
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:14

A j'ai mieu maintenent. C'est un truc fait par oleander. Lui seul connais la recette.

Par contre mes de la paille derrière toi conseil
Revenir en haut Aller en bas
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:02

L'elfe, entra d'un pas hésitant, dans l'auberge, harassé par ses combats livrés dans la nuit même, il regarda hésitant la taverne, aperçu les clients habituels, ainsi que son ami tekmatay et surtout son seigneur julian.
Malgré ec qu'il venait ed vivre et d'apprendre il usa de toute sa force intérieure pour montrer de la prestance à son seigneur mais ne tint que le temps de se présenter humblement devant celui-ci puis s'écroula sur une chaise.
La douleur physique n'était rien par rapport à la douleur intérieure qu'il ressentait face à ce qu'il avait appris dans l'après midi au cours de ses combats;
En effet, il venait d'apprendre que son frére d'armes , le seul ami qu'il est jamais eu avant la fin de son village et qu'il croyait mort , avait en fait trahi les siens et avait embrassé la cause des royalistes , et leur donna la localisation exacte du village, et avait même participer au massacre de celui-ci.
Il regarda tekmatay, et n'osait penser que le seul ami qu'il avait maintenant et qu'il pouvait le perdre.
Ils ouria malgré la douleur à tekmatay:
" Sers moi un peu de viande et de l'hydromel que je lève mon verre en l'honneur de la victoire de notre glorieux chef julian"
Sur ces paroles, la douleur étant insupportable, il s'évanouit et s'endorma sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Julian


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 10/02/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:56

Julian se precipita sur l'elfe
Vite,preparez lui un bon lit et de quoi manger,il faut qu'il se repose et se remette de ses emotions...
Il le regarda,son visage fatigué et la haine qui se lisait sur lui
Il faudra que nous fassion quelque chose afin d'assouvir ce qui le ronge...
Si'ilte plait tekmatay,sers moi un verre...ou non,plutot,fait moi gouter le fameux breuvage de oleander...
Julian porta le verre a la bouche et il sentait sa tete prendre des coup de hache
OUAAA !!!!Je voit des dragons partout !!! aeuh...
Le bar - Page 2 266834 Le bar - Page 2 266834 Le bar - Page 2 266834 Le bar - Page 2 266834
Le bar - Page 2 273184
Il se reveilla quelques heures plus tard,voyant tekmatay preparant un verre de sa "mechante boisson,et Lancedragon toujours allongé sur un lit


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesdragonier.niceboard.com
Julian
Admin
Julian


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 10/02/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:41

Non ne lui sert surtout pas la "boisson"d'oleander...Tu vas pas le reveiller mais le tuer...D'aprés ce que j'ai "gouté"...

Au fait,mon ami,j'ai une grande nouvelle pour toi...J'ai parler a un garde et il m'a dit qu'il a apercu l'un des assassins du grand Edwin qui partait au sud
J'ai deja préparé les dragons et les vivres !!! On peux demander a nos puissant ami de t'acompagner
Mais je comprendrait aussi bien que tu veuille le faire seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesdragonier.niceboard.com
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:35

l'elfe se réveilla, la douleur encore présente, et aperçu le grand julian, il lui souria et pensa à ce qu'il venait d'entendre , alors qu'il était à moitié endormi, il pensa à tout ce qu'avait enduré son ami tekmatay, à la suite de la perte de son mentor;
" Mon ami, jeviens d'entendre pour l'un des assassins d'edwin, je serais fier si tu m'autorisé à t'accompagner afin de pourchasser cette charogne, mais effectivement je comprendrais également que tu veuilles y aller seul."
Il se remémora les sombres pensées qui l'avaient traversées au sujet de tekmatay et s'en voulu d'avoir penséqu'il puisse perdre son grand ami.
L'elfe se tourna ensuite vers julian, et dit :
" Julian, je tenais à te féliciter pour ta victoire, tu inssifle à notre ordre un vent de courage, nous sommes tous fièrs, nous chevaliers dragonniers, d'avoir un chef de ta trempe."
Sur ces paroles , l'elfe se leva et se dirigea vers la salle principale, et se posa à sa place preferée près de l'âtre de la cheminée, et commanda à boire et à manger, il se sentait encore fragile face aux blessures qu'il avait reçues.
Revenir en haut Aller en bas
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:52

Tekmatay après avoir vue tombé par la fatigue et la douleur Lancedragon avait ferné sont aunerge pour la première fois depuis qu'il l'avait ouverte. Puis avait réparé un chambre a son ami elfe. Une fois qu'il l'ai eut allongé, il était repartie en bas pour allé cherché le seigneur Julain qui n'avait pas réussi a résisté a ce breuvage, puis l'emena dans une autre chambre pas loin de celle de Lancedragon. Une fois l'avoir poser sur son lis doullié, il revien a la chambre de l'elfe puis sasie une chaise est si posa. IL ne bouga pas durant 3h, avant d'entendre un bruit dans la chambre de Julian. IL vit que Julian c'était levé. Il sa tené debout acroché au lit. Des qu'il vut Tekmatay il dit d'une voie roque:

Oua ne me redonne plus de ton brevage. C'est pour l'énemi ca, c'est idéal pour les tué.

Sans aucune réponse, Tekmatay retourna dans la chambre de Lancedragon. Est lui dit:

Mon cher ami, je te promet de vengé ton village a te coté si tu est d'accord. Sache que je ne vais pas quitté cette chambre avant que tu te reveille, puis après je partirait commencé ma quète afin de vengé un de c'est assassin. Il y en a un qui a était apecue en direction du sud. Je vais partir a sa recherche des que tu sera rétablie.

C'est a la fin de cette phrase, que sa goerge se noua. Lancedragon était un très bonne ami a lui, le seul ami qui lui resté. Il avait oleander, a qui il avait promi de le suivre quoi qu'il advienne, car c'est grace a lui qu'il était capable de temp de chose, c'est grace a lui qu'il c'était forgé un nom a travers tout le royaume. Mais Lancedragon avait vécu temp de chose que seul Tekmatay pouvait comprendre car lui meme les avait ressenti. Puis Julian arriva dans la chambre, il avait repris totalement connaissance est semblé revitalisé. IL saisie une chaise a son tour sassie au coté de Tekmatay pour surveillé a Lancedragon.

-Ecoute Julian, avait dis Tekmatay.
Je te remercie pour le renseignement que tu ma apporté sur ce roilaliste. Mais tu comprend que je préfère réglé seul cette quète. Temp que je n'aurait pas vengez mon maitre, ma formation ne sera pas fini a mes yeux. Merci encore pour toutes les recherche que tu fais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alidhan : Lorde des dragonier le forum :: La taverne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser