| Baston | |
|
+4oleander jujuX tekmatay Julian 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julian Admin
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Baston Lun 26 Fév - 22:37 | |
| BASTOOOOOON !!!!!!!!!! venez j'vous attend !!! | |
|
| |
tekmatay
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Baston Lun 26 Fév - 23:38 | |
| tu nous attend pour ce battre ou? | |
|
| |
Julian Admin
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Baston Lun 26 Fév - 23:40 | |
| n'importe !!! il attrapa un couteau et le lanca vers tekmatay en rigolant,sachant quand meme que ce dernier l'eviterait tres facilement | |
|
| |
tekmatay
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Baston Mar 27 Fév - 0:18 | |
| | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: Baston Mar 27 Fév - 0:27 | |
| Julian sortit son épée et bondit sur tekmatay On va voir | |
|
| |
tekmatay
| Sujet: Re: Baston Mar 27 Fév - 0:59 | |
| Tekmatay hurla en partan a son tour a la chage
Morte couille. Tu va me le payer
Monjoie. St denis Que je trépasse si je fébli. | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: Baston Mar 27 Fév - 12:05 | |
| les épées s'entrechoquaient et l'immobilier explosait Julian s'acrocha aux lanternes du plafond et sauta en direction de tekmatay,mais il se se'ntit soulevé et se retrouva sur la table explosé.Il fit une glissade,fit tomber tekmatay et se releva pour lui mettre un coup d'épée a l'arriere du haume pour le narguer.. J'en connait un qui va pas tarder a trepasser !!! | |
|
| |
tekmatay
| Sujet: Re: Baston Mar 27 Fév - 21:38 | |
| mais son coup tomba dans le vide, car tekmatay était rapide et souple. puis attaque julian afin dis ouvrir la jou gauche mais son coup se trouva paré au dernier moment | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: Baston Mer 28 Fév - 13:18 | |
| Julian frappa de toutes ces forces et les deux épés partirent en l'air. il attaqua avec sa dague mais un coup l'envoya se planter dans le mur. Il coura donc jusqua l'armurerie et resortit armé d'une double lame | |
|
| |
jujuX
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Baston Mer 28 Fév - 16:37 | |
| Méchant!Vous m'attendez jamais pour la baston! jujuX prit son épée fraichement acquise à l'armurerie et s'élança dans la bataille:-BASTOOONN! Il attaquat tekmatay qui esquivat agilement, mais ne se retournat pas assez vite pour parer complètement le coup de Julian.Il prit alors son sceptre magique et le pointa sur Julian:-goûte à ma nova de feu!Ah, merde, je l'ai pas. Sortit de la baguette un tout petit cercle de feu, juste assez pour rallumer un chandelier tombé par terre.-Bon, ben, puisque c'est comme ça, je reprend la technique de base.BASTOOOONNNN! | |
|
| |
tekmatay
| Sujet: Re: Baston Mer 28 Fév - 20:16 | |
| avec l'arrivé de JUJUX dans le combat, Tekmatay c'était éffacé afin de voir c'est ami combattre et rigolé sur les position ridicule lors de leur chutte | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: Baston Mer 28 Fév - 21:35 | |
| Julian fit tourner sa double lame et attaqua jujux. mais une boule de feu envoya l'arme vers tekmatay | |
|
| |
tekmatay
| Sujet: Re: Baston Mer 28 Fév - 22:15 | |
| qui la ratrappa est la renvoya a julian en lui disant.
Ce coussit garde la car c'est la seul chose qui te permet de resté en vie lors d'un combat | |
|
| |
tekmatay
| Sujet: Re: Baston Ven 2 Mar - 13:40 | |
| Tekmatay, les voyen transpiré a force de ce chamayé, leur envoya un saut d'eau glacé a la figure. | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: Baston Ven 2 Mar - 13:56 | |
| Et julian lui donna un coup d'épée en remerciment | |
|
| |
oleander
| |
| |
tekmatay
| Sujet: Re: Baston Ven 2 Mar - 14:57 | |
| tekmatay senti une légère douleur a son dérrière. Il ce retourna et vis oleander en train de rire. Puis il attrapa le veillard et le leva au dessus de sa tete en le faisant tourné afin de le lui donner envie de vomir. Mais a ce moment julian... | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: Baston Ven 2 Mar - 15:41 | |
| fait un trou dans le plafond en arrivant avec son dragon rouge tout neuf,et tombe sur les deux hommes,passque son dragon venait d'apercevoir un pitit papillon géant... "Rhooo smaul !!!tu vient de bousiller mon entrée qui tue !!!!" | |
|
| |
tekmatay
| Sujet: Re: Baston Ven 2 Mar - 15:44 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Tu vient de bousiller mon plafong. Tu va le regréter morte couille. Tekmatay pris julian par la tete est l'envoya balader 5 m plus loin. | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: Baston Ven 2 Mar - 15:49 | |
| julian prit une bouteille du nouveau breuvage d'oleander et la jette sur tekmatay. La bouteille explose au contact et tekmatay est projeté sur le mur... "On s'en fout de ton plafond d'abort " | |
|
| |
tekmatay
| Sujet: Re: Baston Ven 2 Mar - 15:53 | |
| soudain tekmatay ce transforma en grand monstre vert. Puis avec une simple giffle, balléya l'auberge avec tous c'ets occupant | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: Baston Ven 2 Mar - 15:55 | |
| Julian se retourne vers Oleander "Hum...Quesque t'a mit dans la bouteille ???" | |
|
| |
Lancedragon
Nombre de messages : 176 Localisation : marne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Baston Ven 2 Mar - 16:01 | |
| Lancedragon dit " Je sais pas , mais c'est pas moi qui gouterais, c'est moche on dirait un gros troll vert, moi qui suis du peuple des raffinés, ont en a une sainte horreur." En éspérant qu'il se calme dit il en se tournant vers Oleander. Et pourtant j'en ai vu depuis ma naissance. | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: Baston Ven 2 Mar - 16:04 | |
| Tu crois que si on lui lance des cubes de viandes en directions des royalisites...???? | |
|
| |
Lancedragon
Nombre de messages : 176 Localisation : marne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Baston Ven 2 Mar - 16:25 | |
| Très bonne idée, baron je vais en chercher. Sur ces paroles l'elfe partit en direction de ce qui reste des cuisines en courant...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baston | |
| |
|
| |
| Baston | |
|