Alidhan : Lorde des dragonier le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alidhan : Lorde des dragonier le forum

le forum de lordre des dragonier, alidhan :posez vos questions, demandes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tekmatay

Aller en bas 
AuteurMessage
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Tekmatay Empty
MessageSujet: Tekmatay   Tekmatay Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:19

Tekmatay, venant de la cité frontalière est un as en maniement du sabre et ainsi que dans le combat au corps a corps. Son maître nommé Edwin (le plus grand guerriers du monde l'un des seule pendant sont vivant a être parvenue a entré dans les légendes), lui appris toute les techniques qu'il connaissait. Ainsi que c'est technique les plus secrète celle des marchombres. Mais un soir en rentrant d'un exercice d'endurance, Edwin et Tekmatay ce sont fait attaqué par un groupe de royaliste. Dans ce groupe ce trouvé les plus puissant guerrier royaliste de tout le royaume d’Alidhan.

Edwin et Tekmatay se mirent dos a dos et commencèrent un combat sans merci en parant, attaquant, pivotant ce servant de toutes les techniques qu'ils connaissaient. Mais leur attaquant étaient puissant est nombreux, ainsi pour sauver son apprenti, Edwin fit une percé en force dans le groupe de rebelle afin de crée un passage pour Tekmatay:

" Vas y Tekmatay passe et sauve toi
- Non Edwin je ne vous quitterez pas
- Si je n'est plus rien a t'apprendre tu c'est tout pour devenir un grand combattant. Si tu reste tu périras comme moi je vais périr, ils sont trop nombreux je les retiendrait aussi longtemps que je pourrait.
- Mais Mai...
- Non part c'est un ordre.
- Oui Edwin je vous vengerait j'en fais le serment."


Ainsi comme l'avais ordonné Edwin, Tekmatay pris la fuite il entendis le bruit de sabre se cogné l'un contre l'autre, et vit alors qu'il était assez loin son maître succombé sous tout les rebelle qu'il l'attaqué.
"Je vous vengerait maître je vous le promet" en exprimant c'est mot Tekmatay senti une colère immense en lui. C'est cette colère qui lui permit de s’entraîner sans répits durant près de 3 ans mais maintenant l'heure est venue.
La vengeance de Tekmatay sera terrible car Edwin était plus qu'un maître a c'est yeux c'était un ami un père. Il est parti tuer tout les agresseur qui était présent pour assassiner son ami.
Revenir en haut Aller en bas
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Tekmatay Empty
MessageSujet: Re: Tekmatay   Tekmatay Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:36

Cela fait déjà 3 ans qu’Edwin est mort. 3 ans que Tekmatay a passé dans la forêt des anciens arbres. Une forêt qui dégage une certaine puissance. Dans cette foret vie un mage très âgé, qui na d’égal que sa puissance, oublier depuis fort longtemps car seule des personnes a une noble quête peuvent le voir. Tekmatay, ne connaissaient pas ce mage, pourtant quand il a pénétré dans cette forêt, Tekmatay c’est senti observé il avait jeté des regards discrets dans toute les direction mais n’avait rien trouvé de suspect. Donc c’est en repartant avec une étrange sensation qu’il reprit le chemin. Puis après avoir marché pendant 1 semaine vers le cœur de la forêt, Tekmatay s'arrêta. Il avait semblé apercevoir une personne derrière lui. Il se retourna avec une vitesse est une souplesse extravagante et vis un vieillard debout avec un bâton à la main. Il aurait parue sur le point de mourir si il ne dégagerait pas une puissance aussi élevée. Par réflexe, Tekmatay pris le sabre à la main quand tout a coût le vieillard parla d’une voie douce et sage :

- N’est crainte jeune guerrier, tu ne risque rien. Je ne te veux aucun mal.
- Est-ce vous qui me suivait depuis mon entré dans la forêt ?
- Oui c’est bien moi. Je suis surpris que tu m’ais remarqué. Comment a tu fait.
- Vous dégagé une aura si puissant que je ne pouvais pas la raté.
- Ha je vois. Je t’es sous estimé. Pendant que je te suivais, j’ai examiné tout tes fais est geste. Je c’est pourquoi tu est la. Quel raison ta poussé a venir jusqu’ici. Tu est la pour trouver l’harmonie avec les esprits de la nature. Pour ne faire plus qu’un avec eut. Mais sache que trouver le chemin est très dur. Il va te falloir puisé en toute l’énergie qui dort en toi.
- Je suis la, pour être a l’écart de la civilisation afin de me concentré sur une chose, et m’entraîné pour parvenir a cette fin.
- Quelle est ta quête ?
- Mon maître que je considérai comme un frère a était tué par une bande de royaliste. Il est de mon devoir de venger sa mort. Est de rétablir la paix avec l’aide d’une guilde que j’estimerais juste envers mon empereur, tout en gardant ma liberté.
- D’accord. Je peut t’apporter mon aide jeune guerrier, la veut tu ?
- Que pouvez vous m’apportez ?
- A c’est a toi de trouver cette réponse. Suis ce que te dis ton esprit, la plus grande force ce trouve dans les esprits.



Pendant 5 secondes, Tekmatay pris le temps de regarder le vieillard avec attention en l’examinant.

- D’accord. J’accepte votre aide. Mais que pouvez vous m’apportez ?

Pour toute réponse, le vieillard leva les bras et contre toute attente, un magnifique rosier blanc apparu entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tekmatay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alidhan : Lorde des dragonier le forum :: QG de lordre des dragonier :: Caserne des dragonier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser