Alidhan : Lorde des dragonier le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alidhan : Lorde des dragonier le forum

le forum de lordre des dragonier, alidhan :posez vos questions, demandes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vie du forum et de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Vie du forum et de la guilde Empty
MessageSujet: Vie du forum et de la guilde   Vie du forum et de la guilde Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:19

Bonjour à tous fiers dragonniers,
Je viens vers vous pour dire que c'est quand même dommage que l'on soient très peu à fair vivre le forum et la guilde, sur le nombre que l'on est.
De mêm que certains membres ne sonrt pas du tout actifs.
Et ce serait bien que le fofo soit un peu plus porté sur le RP.
Sur le nombre de membres , nous sommes que 4 voir 5 à se contacter sur le forum.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Vie du forum et de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum et de la guilde   Vie du forum et de la guilde Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:31

C'est vrai qu'il n'ya pas beaucoup de personne qui ce connect sur forum, mais nous ne pouvons pas les forcé./ moi je m'ocupe d'un forum et suis modérateur d'un autres est dans tout, les forum c'est comme ca.

En ce qui cncernent le RP, tout le monde, rare son les personne qui save le parlé. Mais il est toutefois possible d'ouvrir d'autres, post RP je pense.
Revenir en haut Aller en bas
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Vie du forum et de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum et de la guilde   Vie du forum et de la guilde Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:49

http://forum.forumactif.com/index.htm

Voici un lien qui sera utile a Julian, afin d'avoir des réponse aux question que peut soulevé d'etre un administrateur. Si tu a d'autres question je me tien a ta disposition sur msn.

Amicalement Taytay
Revenir en haut Aller en bas
prosper




Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 19/02/2007

Vie du forum et de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum et de la guilde   Vie du forum et de la guilde Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:00

dsl de ne me connecter que rarement mais je fais des etudes superieures et il faut que je bosse (pas trop qd meme)
je vais essayer de venir plus souvent mais je ne promet pas pouvoir me connecter tous les jours

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Vie du forum et de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum et de la guilde   Vie du forum et de la guilde Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:22

Oui c'est vrai, chaque membre à sa vie, et son job ou ses études, il faut y penser.
Mais ce serait effectivement bien si tous les membres pouvaient participer, même si c'est peu.
Alors svp, donnez 5Mn pour faire vivre le forum et la guilde, ce serait sympa.
Lancedragon
Vie du forum et de la guilde 2
Revenir en haut Aller en bas
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Vie du forum et de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum et de la guilde   Vie du forum et de la guilde Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:23

oui c'est vrai que tout le monde peut consacré 5min par jour, ce n'es pas la mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Artorus

Artorus


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : La capitale de la moutarde
Date d'inscription : 18/03/2007

Vie du forum et de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum et de la guilde   Vie du forum et de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:41

Salutation à tous, oooh nobles représentants de la guilde.

Suivant les remarques que j'ai pu lire en parcourant le forum, je consacre 5 min de mon temps pour écrir un petit quelque chose même si cela n'a pas grand intérêt.

J'en profite pour glisser une petite question : Est-ce que quelqu'un connait une parade contre les voleurs car ceux-ci commence vraiment à m'agacer. Je connais d'ailleurs une personne, appelée war hammer, qui aimerai bien dire deux mots à l'un d'entre eux, à sa manière, si jamais l'occasion ce présent.Vie du forum et de la guilde 96796.

Sur ce, compagnons dragonniers, je vous souhaite une bonne soirée et que l'esprit protecteur soit avec vous.

Longue vie à Kaldrass et à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse019

pimousse019


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2007

Vie du forum et de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum et de la guilde   Vie du forum et de la guilde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:52

Salutation à toi Artorus!

Pour les voleurs, il n'y a pas encore de solutions.

Il est questions de mettre en place le job de justicier, mais les admins n'ont encore rien fait.

Je peut jsute te donner 2 trucs pour éviter les vols:

-si un joueur vient se mettre juste à côté de toi alors qu'il y a plein de place autour de toi, méfie toi c'est surement un voleur. Ce que tu peut faire c'est te déplacer et d'aller voir dans ton historique. Si c'étais un voleur, tu verais marquer "tentative de vol raté" ou quelque chôse à peut pret iddentique. Tu peut aussi le pousser si tu veut. cela le fera aussi échouer son vol.

-quand tu te déconnecte, essaye d'avoir le moins de chôse sur toi. Ou alors va passer la nuit à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie du forum et de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vie du forum et de la guilde   Vie du forum et de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie du forum et de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alidhan : Lorde des dragonier le forum :: Lordre des dragonier :: NOUVELLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser