| Vie du forum et de la guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lancedragon
Nombre de messages : 176 Localisation : marne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Vie du forum et de la guilde Ven 2 Mar - 15:19 | |
| Bonjour à tous fiers dragonniers, Je viens vers vous pour dire que c'est quand même dommage que l'on soient très peu à fair vivre le forum et la guilde, sur le nombre que l'on est. De mêm que certains membres ne sonrt pas du tout actifs. Et ce serait bien que le fofo soit un peu plus porté sur le RP. Sur le nombre de membres , nous sommes que 4 voir 5 à se contacter sur le forum. Merci à tous | |
|
| |
tekmatay
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vie du forum et de la guilde Ven 2 Mar - 15:31 | |
| C'est vrai qu'il n'ya pas beaucoup de personne qui ce connect sur forum, mais nous ne pouvons pas les forcé./ moi je m'ocupe d'un forum et suis modérateur d'un autres est dans tout, les forum c'est comme ca.
En ce qui cncernent le RP, tout le monde, rare son les personne qui save le parlé. Mais il est toutefois possible d'ouvrir d'autres, post RP je pense. | |
|
| |
tekmatay
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vie du forum et de la guilde Mar 6 Mar - 18:49 | |
| http://forum.forumactif.com/index.htmVoici un lien qui sera utile a Julian, afin d'avoir des réponse aux question que peut soulevé d'etre un administrateur. Si tu a d'autres question je me tien a ta disposition sur msn. Amicalement Taytay | |
|
| |
prosper
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : nord Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Vie du forum et de la guilde Lun 12 Mar - 22:00 | |
| dsl de ne me connecter que rarement mais je fais des etudes superieures et il faut que je bosse (pas trop qd meme) je vais essayer de venir plus souvent mais je ne promet pas pouvoir me connecter tous les jours
dsl | |
|
| |
Lancedragon
Nombre de messages : 176 Localisation : marne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Vie du forum et de la guilde Mar 13 Mar - 2:22 | |
| Oui c'est vrai, chaque membre à sa vie, et son job ou ses études, il faut y penser. Mais ce serait effectivement bien si tous les membres pouvaient participer, même si c'est peu. Alors svp, donnez 5Mn pour faire vivre le forum et la guilde, ce serait sympa. Lancedragon | |
|
| |
tekmatay
| Sujet: Re: Vie du forum et de la guilde Mar 13 Mar - 9:23 | |
| oui c'est vrai que tout le monde peut consacré 5min par jour, ce n'es pas la mort^^ | |
|
| |
Artorus
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : La capitale de la moutarde Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vie du forum et de la guilde Jeu 22 Mar - 23:41 | |
| Salutation à tous, oooh nobles représentants de la guilde. Suivant les remarques que j'ai pu lire en parcourant le forum, je consacre 5 min de mon temps pour écrir un petit quelque chose même si cela n'a pas grand intérêt. J'en profite pour glisser une petite question : Est-ce que quelqu'un connait une parade contre les voleurs car ceux-ci commence vraiment à m'agacer. Je connais d'ailleurs une personne, appelée war hammer, qui aimerai bien dire deux mots à l'un d'entre eux, à sa manière, si jamais l'occasion ce présent. . Sur ce, compagnons dragonniers, je vous souhaite une bonne soirée et que l'esprit protecteur soit avec vous. Longue vie à Kaldrass et à la guilde. | |
|
| |
pimousse019
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Vie du forum et de la guilde Jeu 22 Mar - 23:52 | |
| Salutation à toi Artorus!
Pour les voleurs, il n'y a pas encore de solutions.
Il est questions de mettre en place le job de justicier, mais les admins n'ont encore rien fait.
Je peut jsute te donner 2 trucs pour éviter les vols:
-si un joueur vient se mettre juste à côté de toi alors qu'il y a plein de place autour de toi, méfie toi c'est surement un voleur. Ce que tu peut faire c'est te déplacer et d'aller voir dans ton historique. Si c'étais un voleur, tu verais marquer "tentative de vol raté" ou quelque chôse à peut pret iddentique. Tu peut aussi le pousser si tu veut. cela le fera aussi échouer son vol.
-quand tu te déconnecte, essaye d'avoir le moins de chôse sur toi. Ou alors va passer la nuit à l'auberge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie du forum et de la guilde | |
| |
|
| |
| Vie du forum et de la guilde | |
|