| Dieu | |
|
|
Pour ou contre la veneration du Grand dragon ??? | Oui,faisont un sanctuaire et prion le Grand dragon | | 50% | [ 3 ] | non c'est trop nul | | 50% | [ 3 ] | Je sais pas,mais je precise mon doute | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Julian Admin
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Dieu Mer 7 Mar - 22:08 | |
| je propose que notre guilde venere un dieu,pour ceux qui le veulent.
J'avait pensé au Grand Dragon (Qui n'est pas vraiment un dieu mais qui l'est quasiment et dont le nom m'echappe).
-On peut l'invoquer durant les batailles afin que nos armes brulent du feu des dragon. -On peut aussi l'invoquer pour que nos dragons multiplient leurs pouvoir en temps donnés. -Son invoquation peut aussi,durant les batailles,le faire apparaitre partillement et il extermine la premiere ligne enemis,mais l'invoquateur sera trés faible aprés (invoquation rare). -il peut aussi apparaitre dans un tourbillon de flammes afin qu'on lui transmetre 3 voeu de guerre ou qu'il combate a nos cotés(invoquation trés rare).
sa c'etait les invoquation,qui ne sont executable qu'en dernier recours. On doit obligatoirement avoir un sanctuaire dans notre QG afin de le prier et de lui faire des ofrandes (champis piquants,etc...) et le prier regulierement.
Qui est d'accord avec mon idée ???
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
tekmatay
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dieu Mer 7 Mar - 22:29 | |
| personelement, moi je suis contre. je ne voit pas d'intéret a avoir des invocation divine. deplus cela ne servirait a rien pour mon opignon.
Réponse a ta question non.
(tu aurait pus mettre un sondage sur ce topic. | |
|
| |
ryuukage
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Dieu Jeu 8 Mar - 17:47 | |
| moi personnelement je pense que ca peut etre bien mais c'est vrai a quoi cela servirait-il . Il faudrai en plus que se soit dans le jeu sinon ca sert a rien voila donc je pense plutot bof. | |
|
| |
Julian Admin
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Dieu Jeu 8 Mar - 18:07 | |
| Non mais ca serait comme la Trinkebois | |
|
| |
pimousse019
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Dieu Jeu 8 Mar - 19:17 | |
| Bof je n'en voit pas vraiment l'intéret. Un truc qui aurait été bien c'est que dans le jeu chaque guilde puisse choisir un Dieu qu'il vénèrerait et ça donnerait des points de force, agilité..... encore en plus ou alors ça pourrait rajouter une action puissante mais qui utilise toute l'énergie. On pourrait alors lui faire des offrendes (PO, champi, feuilles...) et plus il est vénérer plus l'action est forte et inversement. Bon je ne pense pas que cela va voir le jour dans le jeu mais bon. Pour ce qui est de vénérer un Dieu en RP je trouve ça bof bof...après ce ne sont que mes idées. | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: Dieu Jeu 8 Mar - 19:37 | |
| pimousse,tu devrait poster ca dans amelioration au forum d'alidhan | |
|
| |
tekmatay
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dieu Jeu 8 Mar - 20:03 | |
| je suis tout a fait d'accord avec pimousse. Mon personage ne vénéra aucun dieux. C'est contre l'idée que j'ai de lui, de sa manière de pensé d'agir... | |
|
| |
pimousse019
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Dieu Jeu 8 Mar - 21:46 | |
| Ouai j'ai penser à le poster sur le forum officiel.
Par contre ce serais cool qu'on en discute tous déjà sur notre forum histoire de créer un projet asser complet et qu'après on puisse aller le présenter sur le forum officiel!
Je vais créer un nouveau topic pour ça! | |
|
| |
Fackar
| Sujet: Re: Dieu Jeu 8 Mar - 23:54 | |
| Un dieu personnaliser pour chaque guilde c'est pas faisable.
Faudrai choisir dans une liste afin d'avoir un rp correct (1000 divinité ca fait beaucoup), une progra pas trop dur et pas de possibilité de desequilibre .... | |
|
| |
Lancedragon
Nombre de messages : 176 Localisation : marne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Dieu Jeu 8 Mar - 23:57 | |
| Tout à fait , à la rigueur se pencher sur les dieux principaux des différentes races, mais si cela ne fourni aun bonus, cela ne servirait à rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu | |
| |
|
| |
| Dieu | |
|