Alidhan : Lorde des dragonier le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alidhan : Lorde des dragonier le forum

le forum de lordre des dragonier, alidhan :posez vos questions, demandes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lillyris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lillyris

lillyris


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/03/2007

lillyris Empty
MessageSujet: lillyris   lillyris Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:45

me voici, une nouvelle parmis vous
je suis lillyris, une guerrière niveau 31, prête à aider ma guilde et mes allié, donc n'hésitez pas à me demander, si c'est dans mes compétance, je le ferais avec plaisir.


edit : voici mon histoire tel qu'on la raconte dans les auberges :

Lillyris, fillette heureuse d'un monde appelé Terre, rencontra un jour un homme d'une prestance incomparable et dont le visage si fin arborait un sourire charmeur. D'un simple regard elle fut comme envoutée et se mit à suivre cet homme au travers d'une forêt qu'elle n'avait alors jamais remarqué.
Cette forêt semblait enchantée, jamais auparavant elle n'avait vu d'arbre si beau. A chaque pas qu’elle faisait, son admiration pour cet homme et ce monde nouveau qui ne cessait de se dévoiler devant elle, ne cessait d’augmenter.
L’homme s’arrêta devant un rideau de mousse. Regarda la fillette devenue une superbe femme durant le voyage et lui dit « tu dois choisir maintenant, souhaites tu franchir ce rideau et découvrir un monde si beau que plus jamais tu ne penseras à redevenir une enfant ? ».
Il fixait Lillyris droit dans les yeux, et celle-ci se sentit alors plus troublée encore, et sans même prendre un instant de réflexion, elle s’approcha du rideau. L’homme lui pris la main et la lui posa sur les yeux. De sa main gauche il souleva le rideau, dévoila ainsi les Terres Divines. Il guida Lillyris pour son entrée sur ces terres inconnues, puis abaissa le rideau entre eux deux en déclarant : « Voici donc ton nouveau destin, et que la Vangence de Kaldrass soit ton unique dessein».
Lillyris se retourna subitement et vit un mur de grosse pierre. Elle se mit alors en route, à la recherche de compagnon afin de l'aider à accomplir son nouveau destin.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pimousse019

pimousse019


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2007

lillyris Empty
MessageSujet: Re: lillyris   lillyris Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:06

Bienvenu à toi dans la guilde!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

lillyris Empty
MessageSujet: Re: lillyris   lillyris Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:49

Tu as bien fait lillyris, c'est une très bonne guilde, qui j'éspère surmontera les problèmes qu'elle a en ce moment.
Ses membres les plus actifs , sont super ( julian, tek, pim, oleander), tu pourras faire de grandes choses ave eux.
Revenir en haut Aller en bas
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

lillyris Empty
MessageSujet: Re: lillyris   lillyris Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:35

Oui bienvenue a toi. Je le membre le plus actif du fofo. Sa ce vois a mon nombre de post^^. Si ta besoin de n'importe quoi, n'ésiste pas. Deplus je suis le patron de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lillyris Empty
MessageSujet: Re: lillyris   lillyris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lillyris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alidhan : Lorde des dragonier le forum :: QG de lordre des dragonier :: Caserne des dragonier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser