me voici, une nouvelle parmis vous
je suis lillyris, une guerrière niveau 31, prête à aider ma guilde et mes allié, donc n'hésitez pas à me demander, si c'est dans mes compétance, je le ferais avec plaisir.
edit : voici mon histoire tel qu'on la raconte dans les auberges :
Lillyris, fillette heureuse d'un monde appelé Terre, rencontra un jour un homme d'une prestance incomparable et dont le visage si fin arborait un sourire charmeur. D'un simple regard elle fut comme envoutée et se mit à suivre cet homme au travers d'une forêt qu'elle n'avait alors jamais remarqué.
Cette forêt semblait enchantée, jamais auparavant elle n'avait vu d'arbre si beau. A chaque pas qu’elle faisait, son admiration pour cet homme et ce monde nouveau qui ne cessait de se dévoiler devant elle, ne cessait d’augmenter.
L’homme s’arrêta devant un rideau de mousse. Regarda la fillette devenue une superbe femme durant le voyage et lui dit « tu dois choisir maintenant, souhaites tu franchir ce rideau et découvrir un monde si beau que plus jamais tu ne penseras à redevenir une enfant ? ».
Il fixait Lillyris droit dans les yeux, et celle-ci se sentit alors plus troublée encore, et sans même prendre un instant de réflexion, elle s’approcha du rideau. L’homme lui pris la main et la lui posa sur les yeux. De sa main gauche il souleva le rideau, dévoila ainsi les Terres Divines. Il guida Lillyris pour son entrée sur ces terres inconnues, puis abaissa le rideau entre eux deux en déclarant : « Voici donc ton nouveau destin, et que la Vangence de Kaldrass soit ton unique dessein».
Lillyris se retourna subitement et vit un mur de grosse pierre. Elle se mit alors en route, à la recherche de compagnon afin de l'aider à accomplir son nouveau destin.