Alidhan : Lorde des dragonier le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alidhan : Lorde des dragonier le forum

le forum de lordre des dragonier, alidhan :posez vos questions, demandes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Role playing

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Role playing Empty
MessageSujet: Role playing   Role playing Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:17

L'elfe profita du menu que son ami tekamtay lui a apporté, la cahleur de la cheminée lui réchauffait le coeur, tout comme son ami tekmatay dont il attendait la réponse qui scellerait enfin leur amitié d'un lien encore plus fort que la race ou les objectifs;
La présence du chef de leur ordre Julian, lui redonnait également confiance en lui, il se prenait à penser que ce personnage mythique, diont il avait entendu parler dans les récits de Faénor son mentor inspirait autorité, honneur et dégageait un aura incroyable dont il versait sur ses compagnons.
Il se souvient également des récits dont faénor lui parlait durant son enfance , racontant comment lui et julian avaient combattu ensemble contre les royalistes.
L'elfe n'osait pas demander à Julian comment était son mentor lorsque celui-ci et julain parcouraient jadis les contrées de ce royaume.
Il se perdit dans ces pensées, jusqu'à ce que celles-ci soient interrompues par le retour de tekmatay qui revint s'assoeir aux côtés de Lancedragon.
Revenir en haut Aller en bas
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Role playing Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:00

Tekmatay une fois assie regarda son ami dans les yeux pendant une fraction de seconde puis rompit le silence:

- Lancedragon, sache que ton offre ma, touché a un point que tu ne peut pas imaginer. Je l'accepte avec un honneur aussi grand qui na d'égale que le respect que je porté a mon ancien maitre. lancedragon, mon frère, mon ami, mon camarade de guerre. Tien prend cette bouteille de mon meilleur hydromel.

Sur c'est parole, Tekmatay saisi son poignar est souvri le creu de la main droite, puis tendit la lame a son ami Lancedragon afin que celui-çi fasse dememe, Pour enfin celé ce pacte par une poigné de main.
Revenir en haut Aller en bas
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Role playing Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:08

Sur cette phrase, l'elfe saisit également le poignard de tekmatay, s'ouvri également la paume de sa main et poprta celle-ci au niveau de la paume de son ami, il serra celle-ci dans la sienne, mélangeant ainsi leurs sang respectifs.
" Nous voilà maintenant frères de sang, t'offrant un peu des ang elfe, recoit par cette union, la certitude de mon soutien à toi mon frère, je le jures ur mon honneur et sur ma vie. Sache que si tu as besoin de moi à n'importe quel moment et endroit, je serais là jusqu'à ma mort."
A cet instant, les deux hommes se serrent les mains et se fixent un instant.
Revenir en haut Aller en bas
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Role playing Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:52

Puis Tekmatay étant heureux de cette union, pris Lancedragon dans ces bras. je suis fier d'etre ton ami et frère de sang avec toi ô grand Lancedragon. Aller vien boire un coup d'hydromel. Demain je part dans l'arene de combat, afin de venger mon grabd maitre. Cette vengence sera fini que l'orsque que je serait dans les 100 premier.


Sur ces mot, tekmatay saisie son épée est la planta dans la table, une vaine imortant palpité au niveau de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Role playing Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:15

L'elfe regarda son ami, et sut que plus rien ne fearit changer d'avis celuic-i.
Il ne dis mot, accepta le verre et le but silencieusement tout en fixant l'humain.
A la fin de son verre, celui-ci dit:
" Je sais que rien ne pourra te faire rester ici, si tel est ton destin alors va, je composerai une mélodie en hommage à ton grand courage ô grand tekmatay, mais sache qu'au milieu de tes combats une part de mon être 'accompagnera et se battra à tes côtés, je te souhaite de réussir mon frère, pour qu'enfin une partie de ta vengeance soit assouvit."
Sur ces paroles l'elfe posa son verre, et se porta doucement vers la porte de sortie, il fit un signe à son frère de sang et franchi le perron pour se relancer à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Role playing Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:51

L'elfe poursuivit son périple en pensant à son meilleur ami, son frère de sang, qui devait commencer son périple à l'arène de combat, en ne pouvant s'empêcher d'avoir peur que celui-ci n'en resorte vivant.
Chassant ses opensées et sachant que son ami est très fort en combat, il s'allongea devant le feu de camp de fortune qu'il mit en place pour la nuit, il repris confiance.
Les yeux commencant à se fermer, il sursauta, revillé par une de ses connaissances, azurangel, un solitaire parcourant le monde, qu'il a déjà croisé, et qui l'avait soigné à maintes reprises.
Celuici lui demanda asile pour la nuit, Lancedragon accepta sachant à quel point les contrées sont dangereuse la nuit et un compagnon ne fait pas de mal.
Le sommeil commenca à le gagner et il se prit à rêver aux exploits qu'il pourrait abattre tout comme le faisait son seigneur julian, héros des dragonniers, mais ca c'est une autre histoire......
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Julian


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 10/02/2007

Role playing Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:22

Julian,qui etait temoin de l'echange du sang des deux guerriers,fut emu devant cette belle amitié qui fera certainement couler beaucoup de sang durant les guerres contre les traitres.A present,chaques guerriers se livraient a leurs quetes personnelles,et Julian devait partir a la sienne ce soir.

Aprés plusieurs heures de marches,il arriva non loin de l'auberge de fuisserage,ou il envisageait de passer la nuit.Alors qu'il s'appretait a rentrer,il appercu plus loin un royaliste tuant un exilé.Julian aurai a la normale,tenter de sauver l'homme,bien que le royaliste semblait beaucoup plus puissant,mais quelque chose l'en empeché.en reflechissant,il reconnu l'homme : c'etait l'un des traitres qui avaient tués son maitre.il entendit le royaliste rire.Les yeux de julian s'assombrirent,et la lame de son épée surchauffait.prit d'une haine indescriptible,il bondit sur le royaliste,et explosa son épée d'un coup vertical.L'homme qui pensait parer fut surpris de voir son épée eclatée a terre.Il regarda le guerrier face a lui : il avait des yeux etrangements noirs,et il tenait son épée enflamée fermement.le royaliste sortit une vielle masse pour affronter l'exilémais s'ecria avant de se retrouver tranché en deux : "TOI ????"
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesdragonier.niceboard.com
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Role playing Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:05

Cela faisait plusieurs jours que Lancedragon patrouillait sure les terres de fuisserage, il devait ramener à tinus, un remède pour la guérir, cela faisait plusieurs jours qu'il était à la recherche de coqs de combat, qui lui permettraient de récupérer leurs plumes afin de guérir tynus.
Après 3 jours de chasse, il parvint a en tuer plusieurs et ainsi récupérer les plumes tant convoitées.
Alors qu'il se rendait à l'endroit ou l'attendait tynus, il tombit dans une embuscade tendu par plusieurs individus masqués, vétus de noir, aynat réussi à en occire plusieurs, il sentit comme un éclair derrière lui, puis tomba , sa vue se brouillant, il entendit des cris, puis reconnu un royaliste se penchant au dessus de lui.
Lancedragon, saisit aussitôt la poignée de son épée, mais ne pût faire un geste, le royaliste commenca à lui parler, sa voix résonnant encore dans sa mémoire:
" Fier Lancedragon, je te connais, je connais ta déstinée, tu joueras un rôle important dans la chasse aux traitres, je sais que le roi Kaldrass récupéreras son trône et je sais que ce sera en grande parti grâce à ton ordre.
Je n'ai que faire des royalistes, je préfère les combattre dans l'ombre de leurs rangs.
Fais moi confiance, Lancedragon, tes origines te sont inconnues, mais un jour viendra ou tu les connaitra, mais pas maintenant , tu n'est pas ecore prêt.
Ne sens-tu pas régulièremùent une brulûr sur ton épaule droite, eh bien regarde enfin ce que tu dois savoir".
A ce moment, Lancedragon sentit une énrome brûlure semblable à un tison et un dragon noir et pourpre s'étirant apparût sur son épaule.
" Vois la marque de tes origines, Lancedragon et vis pour qu'elles ne soient pas oublier tout comme les membres de ton ordre, un jour viendra ou l'avenir des peuples seront entre vos mians".
Puis le mystérieyx personnage disparût laissant Lancedragon seul de nouveau avec ses mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Julian


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 10/02/2007

Role playing Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:30

Apres plusieurs minutes,Julian se calma et contempla le ciel.Il avait perdu connaissance aprés une grande bataille,mais se souvint tout a coup de la nuit ou il avait pardu son maitre,la nuit ou Galegor prit le pouvoir.

Son maitre lui avait dit :
"Ecoute,Julian,Bien que tu sois trés jeune,il faut reunir le plus de combattant possible pour tenir contre Galegor.Prepare tes armes et ton Dragon,Nous partons dés ce soir."
Julian hocha la tete et partit a l'armurerie.Il prit son épée,marqué du symbole des dragoniers.Il sortit Voltor,son dragon a pointe,et rejoint son maitre.
Ils chevaucherent leurs dragon plusieurs heures,avant d'arriver a un immense camp peuplé de tantes et de guerrier somnolents.
Son maitre parlait a deux autres homme,et celui ci vint voir Julian :
" alors comme sa c'est toi Julian ????Je me nomme Edwin et lui Faénor.Nous connaisons bien ton maitre .J'espere que tu sera a la hauteur de son enseignement..."
"Il le sera..."

Alors que les trois grands guerriers etaient das une tantes a parler de batailles,un homme accoura en disant :
" VITE,ILS SONT LA !!!! GALEGOR EST LA !!!"
Les trois hommes sortir et virent ,en haut d'une falaise,des centaine et des centaines d'homme qui la devallaient.
Tous les guerrier alliés sortirent de leurs tates et la bataille commenca.
Julian,qui etait bien plus jeune que tous les guerriers,se batta vaillement,avec la chance d'avoi été formé par l'un des plus grands guerriers d'alidhan.
Malheureusement,plus d'enemis tombaient,plus en arrivaient.
L'enemis avait le grand avantage du nombre.
alors qu'il ne restait qu'une centaine de futurs ecilés contre 500 futurs royalistes,Julian se retrouva seul contre 5 enemis qui l'avaient comme prois.
Alors qu'il s'appretait a mourir,Julian se sentit soulevé de terre
"VOLTOR !!!"
Malheureusement,Les archers enemis avaient le dragon comme principale cible.
Aprés une dizaine de fleche plantés,Voltor tomba et esseya tout de meme de sauver la vie de son "passager"
Julian percuta le sol mais ne fut pas blesser.Il vit alors son dragon mourir.
Alors son pouvoir de rage le prit.
Il attaqua les archers et les tua d'une grande violence.Au loin il voyait son maitre tuer les enemis par dizaines,avec les mysterieux Edwin et Faénor.
Tout a coup,du haut de la falaise,une nouvelle vague de cent enemis accoura,ce qui desespera et assassina la poignée d'alliés restants.
Le maitre de julian tendit son épée au ciel et cria :
"Longue vie a Kaldrass !!!"
puis un eclair jaillit de son épée et apparu une aura qui massacra une cinquentaine d'enemis,mais le tua avec...
Pour le bien du royaume,Edwin dû emmener une grande magicienne en securité,bien qu'il voulut rester jusqua la mort dans la bataille.
Faénor partit chercher du renfort,mais bien trop tard...
La larme a l'oeil,Julian tua une dizaine d'enemis avant de se prendre un coup d'épée violent qui le fit voler au dessus de la fin de bataille,et il se retrouva inconscient au fond de la mer...


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesdragonier.niceboard.com
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Role playing Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:43

Lancedragon, encore perdu dans es pensées et ses mystères, s'avanca lentement dans l'auberge de son frère de sang, dans l'espoir de retrouver le chef de son ordre le grand Julian, maitre des dragons, afin d'essayer d'en savoir un peu plus sur ses origines et sur son mentor Faénor, qui aurait très bien connu Julian et Edwin. Il en profiterais également pour lui poser des questions sur le mystérieux tatouage apparu sur son épaule en forme de dragon prenant son envol.
Il éspérait par dessus tou y trouver son seigneur.....
Revenir en haut Aller en bas
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Role playing Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:43

Tekmatay, vis la carrure de son frère de sang se découpé dans l'ouverture de la porte. Sans un mot, il servi deux verre d'hydromel puis alla s'assoir a la table qui leur était réservé. Lancedragon arriva a la table, peut de temp après Tekmatay.

Après lui avoir sérré la main et demndé si Julian ce trouvé dans l'auberge, Tekmtay lui répondit:

- Salut a toi mon frère Lancedragon. je peut te dire que Julain notre chef n'est pas la et qu'il est parti se renseigné pour une bataille. Mais je ne c'est pas ou.

- Daccord merci pour ce renseignement mon frère.

Après ces parole, Takmatay et Lancedragon burent ensemble une gorgée d'hydromel. Puis tekmatay repris la parole.

- Je n'est pas pue vengé mon maitre. je n'est vue aucun enemie. Pour ne pas avoir fait ce chemin pour rien, je suis donc parti a l'arenne afin de me dégourdir un peu. Mais la aussi mon attente c'est révéllé peut payante, aucun traite ne c'est présenté afin de combattre, donc c'est déçu que j'ai repris le chemin de retour. Mais une fois rentré Julian ma informé que tu avait fait une rencontre étrange et que de cette rencontre un dragon c'est retrouvé tatouer sur son épaule. peut m'en dire plus sur cette aparition érange mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Role playing Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:12

L'elfe regardit son frère droit dans les yeux, il ne pouvait exprimer le sentiment de bien être qu'il a ressenti de voir son meilleur ami, il était le seul être qui comptait vraiment et il le regarda dans les yeux, en saisissant le verre que lui tendait son ami et dit:
" salut à toi seregwador (frère de sang), Eh oui en effet, un membre des royalistes, m'a aidé lors d'une embuscade, d'après ce que j'ai compris, il est pour notre action et en fait travaille contre eux mais de l'intérieur, il m'a dit des choses étranges comme le fait que notre ordre rétablirait le prince déchu sur son trône, et que notre chef julian aurait des renseignements sur mon passé, ainsi que mon mentor Faénor, qu'il aurait très bien connu, quand au dragon apparut sur mon épaule, je n'ai aucun élément pour l'instant, tout ce que je sais c'est qu'il ets lié à mon passé et ma destiné".
Sur ces paroles étranges, il avalit son verre d'hydromel en compagnie de son frère de sang, et ils se mirent à rire de choses et d'autres en savourant leur délicieux repas
Lancedragon
Role playing 2
Revenir en haut Aller en bas
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Role playing Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:29

L'elfe , tout en finissant son repas, attendit tranquillement au chaud que le chef de son ordre julian, entre dans la taverne, il était pressé que celui-ci lui fournisse enfin les renseignements que Lancedragon attendait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Julian


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 10/02/2007

Role playing Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:37

Une lettre etait posée sur une table de la taverne

pour Lancedragon : Origine

le portrait de l'un des anciens membres,l'elfe
est sois un membre de ta famille,sois ton maitre
Je sais que tu a été atteint d'une terrible maladie,et que le seul moyen de te soigner etait un remede,mais celui ci te ferait perdre la memoire...
Pour sauver ta vie et connaissant ton destin,cette personne a préféré que tu l'oublie,plutot que tu souffre,bien qu'elle tienne enormement a toi.
Cet elfe faisait parti de l'ancienne guilde de Lordre des dragonier,et elle savait que tu allait sans t'en rendre compte,suivre ton destin tracé...
Role playing 2


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesdragonier.niceboard.com
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Role playing Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:37

Tout à coup, la porte de la taverne s'ouvrit laissant entrer , la lumière des étaoiles et de la lune, la silouhette tant attendue apparut dans l'embrasure de la porte.
Julian, s'avanca vers le comptoir, tout en jetant un coup d'oeil à l'elfe assis à sa place favorite, il lui fit un signe de tête; Lnacedragon allait enfin connaitre un peu de réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Julian


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 10/02/2007

Role playing Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:46

"A tu lu ma lettre ?"

Durant mes voyages avec mon maitre,j'ai recontré un elfe dragonier,
et il nous avait dit qu'il aurait un descendent dans la guilde...
il voulait bien sur parlait de toi,et je t'avait apercu.
tu etait a peine plus jeune que moi,et tu t'entrainé a l'épée sur un manequin de bois.
L'elfe parlait de toi fierement,et il avait l'air trés gheureux que tu sois a ses cotés.
Malheureusement,quelques anné plus tard,dans la gueere contre galegor,il nous avait dit que tu n'etait pas pret pour la guerre...la verité etait que tu etait ateint d'une grave maladie...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesdragonier.niceboard.com
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Role playing Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:56

"Mais alors, qu'est donc devenu cet elfe, et pourquoi un tatouage ets apparu sur mon épaule" s'écria alors l'elfe, les yeux embués par ce qu'il venait de lire.
"Que connait tu d'autre de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Role playing Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:13

L'elfe continua a essayer de se remémorer cette période que lui parlait Julian, mais en vain, rien ne lui revenais.
" Connais-tu d'autres choses sur mon passé?"
Mais julian était déjà parti ,s ans que Lancedragon ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Role playing Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:08

Soudain une main musclé et tendre ce posa sur sont épaule droite. Tekmatay était arrivé derrrière lui sans bruit, t'elle une ombre se déplacant dans la nuit.

" N'est crainte seregwador. Tu trouvera les réponse a tes question. mais tu devrais écouté ton esprit. Celui-ci a une très bonne mémoire du passé. Je suis navré de ne point pouvoir t'aider a parcourrir ce chemin arpentuex que tu gravie avec courage ùais seul hélas. Sache, que je suis prets a t'aidé a mener a bien ta quète."

A la fin de cette phrase, Tekmatay repartie a bar, servir un client avec un capuche noir sur sa tete. Il portai des vétément en cuir noir. on ne voyer que le monton de cette personne, L'orsqu'il demande un verre d'hydromel a Tekmatay, Sa voit était sage.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Julian


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 10/02/2007

Role playing Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:13

"Alors tekmatay,Tu l'as eu l'assassin de ton maitre ???" dit Julian
Tout a coup,l'homme habillé en noir releva sa capuche
"Vous etes tekmaty ???l'ancien eleve d'edwin ???"
"C'est exact.Mon voeu est de le vanger"dit tekmatay
alors,l'homm declara :
j'ai vu l'un des assassins du grand Edwin s'enfuir a l'est,j'ai tenté de le tuer mais il s'est enfuit..."
Julian,tekmatay et Lancedragon se regarderent...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredesdragonier.niceboard.com
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Role playing Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:28

Puis Tekmatay, Tapa sur le bar.
"par le sang de Mandural, c'est homme ne font que de fuire. déja l'homme que tes hommes ont apercue vers le sud c'est enfuit en me voyant. Puis pour le faire payé de sa lacheté, j'ai était me presenter a l'arènepour assasiné des combatant de sont peuple. Aucun ne c'est présenté, est la un autres a était vue a l'est."
Une veine palpité dangereusement sur la nuque de Tekmatay, il posa sa main sur son sabre.
Sans un mot, Tekmatay quitta sont bar est parti dehors. Ils s'arreta 15 secondes, puis Bjorn son dragon chanteur se posa a c'est coté. Tekmatay monta sur son dos, puis avec une force spectaculaire, Bjorn s'envola puis vers l'est. Tekmatay allais s'amusais avec cette assasin. Il allait lui aprendre ce qu'et u vrai combat.

Role playing Dragon03
Revenir en haut Aller en bas
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Role playing Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:24

Lancedragon, se lanca à la suite de son frère, et tout en courant jeta un dernier regard à Julian et dit: " Ce que je dois savoir de mon passé peut attendre, mon frère va au devant de grands ennuis et je veux être là pour l'aider, si nous devons périr ce sera côte à côte, Julian, tien nous au courant pour la déclaration de guerre et apelle nous si tu sens que nous sommes prêts, nos lames sont tiennes."
Sur ces paroles, lancedragon siffla pour appeler Arguail son dragon d'airain, celui-ci ariva et se posta juste à côté de Lancedragon qui lui dit " Sui mon frère et ne le lâche pas Arguail", un vent chaud autour du dragon souffla aussitôt et celui-ci se lanca à la suite de Bjorn.
Lancedragon apercu son frère, qui avait un rictus de haine sur le visage, il l'aurait crû posséder.
" Tekmatay!, tekmatay! je t'en prie attends, mes affaires peuvent attendre, laisse moi t'accompagner si tu dois croiser le fer, alors je le dois aussi, n'oublie pas, on vit, on combat ensemble, on meurt ensemble"
Mais tekmatay, ne semblait pas l'écouter, alors l'elfe décida de le suivre de loin, a un moment se dit-il, il aurat bien besoin d'un coup de main et je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Role playing Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:39

Cela faisait déja 3 heure que Tekmatay et Bojrn vol vers l'est. Lancedragon et Arguail ce porter a courte distance derrière. Quand tout a cout, une fumé se déssina dans l'orizon. Borjn, plonga dans sa direction. Tekmatay vis une silouhette assise près du feu. Arrivé a moin de cent mettre de la terre, plusieur flèches fusèrent dans leur direction. Plusieur soldat ce trouver au coté de la silouhaite assise. Ils étaient vétu de noir, c'est pour cette raison que Tekmatay ne les avaitent pas vue avant. Mais Tekmatay voualit absolument vengé son maite. Il bondit dans le ta est frappa le premier adverssaire qui arrivé sur lui a la taille, laisssant parrètre une entail de 30cm. Puis 5autres suivirent, avant l'arrivé de Lancedragon. Tekmatay le ragarda un astant, avant de se penché en arrière afin d'éviter un cout de hache. Puis les deux frère de combat se mire dot a dot comme par réflèxe. Tekmatay avait emtamé une danse avec son sabre. Il formé des arc de cecle invisible et mortel. Lancedragon, quand lui semblé déssiné la caricature de Arguail d'une couleur verte émeurade, avec les coup d'épée qu'il donné. Mais les combatant enemie arrivé toujour. Les deux frères commencèrent a faiblir devant le nombre de combattant, lorsque soudain une mélodie douce est armonieuse surji de Bojrn. Le dragon chantait le chant du dragon. Rare était les personne encore vivante qui l'avait écouté. le peu de personne vivante qui on eut l'ocasion de l'entendre était les dragonier qui possédé un dragon chanteur. Tekmatay, senti une force extérieur pénétré en lui. Une force immmense qui leur permis de reprendre le dessus. Mais leur assault avait gagné en force et en vitesse. A tel point que les soldats eu meme commencaire a passé sur la déffensive. Quand tout a coup, Arguail cracha une ligne de feu qui carbonisa le peu d'énemi restant. Tekmatay, vis la silhouette de l'assassin courrir vers le nord, sur cette visoin, il se mit a courrir dans sa direction. Lancedragon ne l'imita, il savait que c'était a Tekmatay de le faire, seul. Une fois a ca hauteur, Tekmatay lui lancun coup de pied dans la tete. Le traite, s'écroula par terre. Tekmatay cracha a terre, et le retourna. Sa tete lui rapela le soir ou Edwin avait perdu la vie. Puis le traite ce releva est déguéna une épée, Tekmatay lui lacha son sabre. L'assassin lui dit:
"tu a vraiment envie de perdre la vie toi."
puis a la fin de sa phrase, il commanca a attaqué. C'est coup retombèrent tous dans le vide, trop lent pour inquiété Tekmatay, qui m'étaient en oauvre son savoir apris par Edwin, Oleander. Puis le chant de Bojrn, résonné dans on esprit ce qui lui donna une rapidité extravaguante. Quand tout a tout, Tekmatay arréta le bras de l'assasin a 3cm de lui.
" Te souvien tu d'un soir il ya moi de 5an ou tu a assiné un homme esr raté son élève. Ou tu a tuer EDWIN et que tu MA raté?
- A c'est pour toi que ceut bon a rien d'EDWIN a donné sa"
Il nue pas le temp de finir sa phrase. Tekmatay lui avait brisé le coup avec une vitesse st une précission incroyable. Puis sans un mot, il saisie son sabre et le reméta a sa place. Puis il reveint ou ceut trouver Lancedragon qui était assi sur son dragon est avait observé la scène avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Role playing Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:32

L'elfe regarda son meilleur ami, te ne put s'empêcher d'avoir un frisson, en voyant la fureur de son frère dans le combat ainsi que le rictus de haine que son visage peignait.
" Seregwador, mon frère d'armes, te voilà enfin vengé, tu vas pouvoir enfin reprendre ta vie normale, je t'ai suivi, j'ai combattu à tes côtés, mais maintenant c'est à moi de partir à la recherche de mon passé, et je n'aurais de repos, tant que je n'aurais pas mes réponses"
Sur cette phrase, lancedragon lança arguail et s'envola au loing tout en jetant un dernier regard à son ami, son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Role playing Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:18

Cela faisait environ 6 heures que Lancedragon accompagné de son fidéle dragon d'airain, Arguail, survolaient le ciel d'alidhan, et arrivés vers l'est son épée Miridal se mit à luire d'une lueur mauve, très forte.
Il fit attérir son dragon, plusieurs personnes , des paysans semblaient il, étaient apeurés, car les chevaliers dragonniers étaient très craint pour leur barvoure et leur art du combat.
Il se mit à parcourir les terres à pied, la lueur de Miridal était de plus en plus forte et ne cessait de chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role playing Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role playing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alidhan : Lorde des dragonier le forum :: La taverne :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser