Alidhan : Lorde des dragonier le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alidhan : Lorde des dragonier le forum

le forum de lordre des dragonier, alidhan :posez vos questions, demandes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Role playing

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Role playing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:55

Alors que Lancedragon commenca a ce dirrigé vars les paysant, un bruit se fit entendre dérrière. Lancedragon se retourna en déguénant son épée. Tekmatay déssendie de Bolrn a ce moment. Du calme seregwador, ce n'est que moi. Je suis vanu t'aidé dans ta quète. tu ma aidé a tuer un des assassin est peut etre meme sauvé la vie. Maisje tien a te prévenir qu'un très grand danger rode dans le coin. Un esprit malveillant et tout proche un esprit puissant. Maintenant que je suis ton frère de sang, je te sivré dans toute tes quète afin de combattre a tes coté. A nous 2, nous sommes redoutable, puis nos dragon on une force qui nnous permet de gagné des combat difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Role playing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:41

Sur ces mots, lancedragon souriat à son ami, en pensant à tout ce que l'amitié véritable avait de bon, c'est vrai qu'a eux deux, ils avaient une force incroyable, mais il savait qu'ils ne feraient pas encore le poids face à des ennemis encore plus puissants, du moins pour l'insatnt."
" Je te remercie mon ami, mon frère, je me souviens qu'un sage ma'vait prédit, qu'un homme deviendrait très proche et qu'avec lui je vivrais des heures sombres mais aussi de belles victoires, de faits d'armes, je pense avoir trouvé qui c'est. Sache que je te considère comme ma famille et aujourd'hui j'ai un présent à te faire".
Sur ces mots , Lancedragon saisi un anneau ou se dessinait deux dragons enserrés serti d'emeraude au dessus desquels se dressait un faucon de nacre et le tendit à son frère d'arme".
" Voici un des trois anneaux elfiques que j'avais sur moi lorsque je me suis retrouvé seul, c'est un gage d'amitié profond, su les quel les elfes ne doivent pas se séparer, très peu d'humains en ont en leur possession. Ca te garantira la protection éternelle des elfes lorsque je ne serais aps avec toi. Celui-ci te protègera ta vie durant et lorsque l'un des porteurs de ces anneaux seront a proximité de toi, alors celui-ci s'échauffera et brillera d'une lueur bleu si c'est une présence amie ou rouge si c'est une présence ennemie. Maintenant je sens à cet endroit un pouvoir immense qui se réveille, malheureusement un pouvoir démoniaque, et je sais que nous ne sommes pas prêt à l'affronter, je ne veux pas te perdre, dans un combat perdu d'avance mon frère, alors nous ferions mieux de repartir à l'auberge, je repartirais chercher des indices pour retrouver les coupables de la destruction de mon village, dommage que julian n'ai pas pû m'en dire plus. Allons mon ami repartons ."
Sur ces mots Lancderagon rengaina son épée Miridal, grimpa sur le dos d'Arguail et s'envola dans les airs en dircetion de Fuisserage.
Revenir en haut Aller en bas
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Role playing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:32

"Merci pour ce présent seregwador. Cela me va droit au coeur." Tekmatay avai dis c'est mot d'une voi enroué. Puis repartie sur le dos de Bojrn. Celui-ci rattrapa Arguail et ceut mis a sa hauteur. Tekmatay lanca soudain:
- Que dirait d'une petit course?
- Avec plaisir. Lui répondit Lancedragon.
Puis tout deux mumurèrent a leur dragon une phrase elfique. Bojrn et Arguail accélérèrent du coup. Leur vitesse étaient incroyable. Puis Tekmatay, enendit son ami chantonais une mélodi d'une autres langue que la sienne, mais il compris que c'était de L'elfique. Arguail acéléra encore plus sous cette mélodie.

Ainsi ils arrivèrent a l'aubergent a une vitesse incroyable. lancedragon 5 minutes avant Tekmatay, qui sourriat.
Revenir en haut Aller en bas
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Role playing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:22

Ils descendirent, de leurs dragons respectifs, et entrèrent en riant dans la taverne de tekmatay, prirent une bouteille d'hydromel, et s'assirent à leur table, se regardèrent et burent leur verre en riant . Les gens de l'auberge pouviaent sentir leurs complicité respectives.
Role playing - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Role playing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:21

Tous deux étaient heureux. Ils c'étaient juré e combattre ensemble jusqu'à la mort depuis fort longtemp, mais ce combat est c'est parole échangé les avez raproché. Ils étaient vraiment devenue frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Role playing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:29

Lancedragon se sentit le coeur léger, il y avait longtemps qu'il n'avait pas été aussi heureux. Le feu dan sl'a^tre réchauffait l'athmosphère.
Lancedragon finit son verre, sa pièce de viande et se leva.
" Salut à toi o mon frère, je pars patrouiller sur ordre de julian sur les frontières ouest, je revuiens d'ici deux jours, faits attention à toi, car plusieurs individus louches ont été vus trainant aux abords de ton auberge".
Il salua son ami et sorti de l'auberge, le soleil était à son zénith, mais le froid le piquait au niveau du visage, il monta sur son fidèle dragon d'airian et s'envola vers l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Role playing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:14

Tekmatay, le regarda partir dans le noir. "des individues louches qui traine au abord de ton auberge". Cette phrase résonnais en lui, mais ne l'inquiété pas. Par contre savoir son frère parti en patrouille seul alors que beaucoup de royaliste et de cartel venait roder dans notre téritoire pour tuer et rien d'autre ne lui rendait rien d'autre que de l'inquiétude. Puis Tekmatay entendie un bruit suspect dans la rue. Il posa la sa main droite sur son arme et se présenta face la rue mais il ne distingua rien de suspect. Puis rentra dans son auberge pour servir c'est client. Toutefois, il demanda quand a bojrn de veillez sur les allentours de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Lancedragon

Lancedragon


Nombre de messages : 176
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/02/2007

Role playing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:24

Cela fasiait trois jours que l'elfe patrouillait sure les terres ouest, il se sentait de mieux en mieux, et il faisait bon gré mal gré malgré sa perte de mémoire. Les mots de son baron résonnaient encore dans sa tête

"Je sais que tu a été atteint d'une terrible maladie,et que le seul moyen de te soigner etait un remede,mais celui ci te ferait perdre la memoire...
Pour sauver ta vie et connaissant ton destin,cette personne a préféré que tu l'oublie,plutot que tu souffre,bien qu'elle tienne enormement a toi.
Cet elfe faisait parti de l'ancienne guilde de Lordre des dragonier,et elle savait que tu allait sans t'en rendre "
Ces mots lui avaient redonné espoir, et sa volonté s'en fût trouvée décuplée.
Il quitta l'auberge, la nuit était tombée depuis 3 ou 4 heures, la lune reflaitait la surface de l'eau de la rivière.
A ce moment lancedragon sentit qu'on l'observait , il entendit une branche craquer.
Puis une ombre surgit de derrière les buissons et s'arrêta devant l'elfe et le fixa longuement.
Lancedragon posa sa main sur le pommeau de miridal, son épée elfique prêt a attaquer si le besoin s'en faisait sentir.
" Salut à toi l'elfe, je te mets au défi, si tu veux vivre alors tu bats toi. je suis un combattant au service du seigneur galoregor et je vais te battre. Meurs traitre!"
A ce moment , le mystérieux combattant dégaina une immense épée à deux mains et lancedragon et lui même échangérent plusieurs coups sans se toucher.
Cela faisait déjà vingt minutes qu'ils combattaient et le mystérieux individu commenca à accélérer ses coups, la lame de son épée devenant d'un bleu glacé.
Les coups touchaient maintenant leur but et à chaque fois, Lancedragon sentait comme une lance de glace lui transpercer ses chairs. La vue de l'elfe se brouillait, et un des coups de l'inconnu lui fît perdre connaissance. Puis plus rien, le noir, le néant.
Revenir en haut Aller en bas
tekmatay

tekmatay


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Role playing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:16

Quand l'on fait le pacte de t=frère de sang avec une personne, celui-ci apporte un lien incompréhensible entre les deux frère. Ils ressente des chose commune, comme la peur le danger mais aussi le courage est la volonté.

Tekmatay avait quitté son auberge depuis déja 3heures. Un sentiment inconue le rpnger de l'intérieur, un sentiment qui le forcé a allé vers l'ouest. Bojrn sa dragonne, l'attendais devant la porte faisant faire ainsi undétour au rare passant. Puis Tekmatay grimpa dessus est sans un mot, ils s'envolèrent vers l'ouest. Tekmatay ressenté désormais une douleur tel qu'une simple personne se serait évanoui. Mais avec l'entrénement d'Edwin et la force que lui procurer Bojrn, il la surmonté. Puis sa dragonne, entamma son chant. tekmatay ne compris pas pourquoi s dragobnne c'était mise a chanter, il n'était pas entrain de ce battre, mais tira son sabre par réflexe. Puis Bojrn lui dit de regardé en bas, et Tekmatay vis son frère Lancedragon a terre. Un homme ce tenaitdevant lui près a lancé son dernier coup. Le coup de la mort. il enmena son épée derriere son dos et l'habatie de toute c'est force.

Mais l'épée sarréta a 30 cm du visage de Lancedragon. Bloqué par une autre épée; pourtant beaucoup plus fine. L'inconnue sourrit et dit:
" Part inconcient, ne te met pas en travers de mion chemin ou tu subira le meme sort."
pour toutes réponse, Tekmatay ce mis en garde et attaqua l'inconue. Les coup était invisible tant ils étaient porté a une vitesse incroyable. Cela faisait déja 15min que le combat faisait rage. Aucun des deux combatant de faiblissait. Puis tekmatay vis le corp de son frère a terre. il était recouvers de sang. A cette vision il accéléra encore plus c'est attaque. Ils avaient perdu sa famille étant qu'un simple enfant, son maitre d'arme, adoléssent. puis la allez predre son frère, son ami s'il ne terminé pas maintenent. Sous la vitesse, la forceet la précision de c'est coup, Tekmatay commenca a prendre le dessus sur son adverssaire. Il attaqua en penssant a Edwin, a son enseignement puis c'est a ce moment, qu'il parvint a désarmé son adverssaire. Il aurait pu le tuer avec un coup de sabre, mais au lieu de sa, le lacha puis attaqua son adverssaire a main nue. L'adverssaire pourtant guerrier redourtable a l'épée, n'était qu'un débutant en combat a main nue. tekmatay Lui brissa la nuque 10seconde plus tard. puis il retourna ou jisé le corp inerte de son frère. Son poul était faible. Ils appela Borjn Et monta dessus avec Lancedragon dans c'est bras, puis il partie en direction de son auberge ou ce trouvé Oleander, le seul a pouvoir soigné tent de blessure mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role playing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role playing   Role playing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role playing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alidhan : Lorde des dragonier le forum :: La taverne :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser