| Trduction des noms en elfique | |
|
+4oleander Julian tekmatay Lancedragon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lancedragon
Nombre de messages : 176 Localisation : marne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Trduction des noms en elfique Jeu 1 Mar - 15:51 | |
| Salut à tous, Je vous propose de traduire votre nom et prénom en elfique, ceux qui sont tenté donnez moi vos noms et prénoms. Pour ma part voici mon nom elfique:Elladan Eärfalas
Ainsi que mon nom elfique dans le jeu:Dorthonion | |
|
| |
Lancedragon
| Sujet: nom elfique de l'ordre Jeu 1 Mar - 18:46 | |
| J'ai réussi à trouver le nom elfique de notre ordre: Fëanaro Ancalimon | |
|
| |
tekmatay
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Jeu 1 Mar - 20:07 | |
| cool, sa donne quoi pour stéphane et tekmatay? | |
|
| |
Lancedragon
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Jeu 1 Mar - 20:17 | |
| Salut à toi mon frère, ca faisait longtemps, alors il me faut le nom et le prénom pour la traduction complète. | |
|
| |
tekmatay
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Jeu 1 Mar - 20:32 | |
|
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Lancedragon
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Jeu 1 Mar - 20:51 | |
| Pour ton nom état civil cela donne ceci: Fingolfin Véneanar Et pour tekmatay: Orofin | |
|
| |
Julian Admin
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Ven 2 Mar - 1:06 | |
| Si cet le meme site et que j'ai bien compris,moi sa donne : Inglor of Dorthonion ou Findecáno Númenessë pour l'etat civil...c'est trop moche | |
|
| |
oleander
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Ven 2 Mar - 12:10 | |
| nom : Nerium, prenom : Oleander c du latin et c le nom d'une plante pour ce qui veulent chercher le nom français juste un indice c'est une plante tres connue de mediterranée. sinon cher lancedragon sa m'interresserai d'avoir la traductionen elfique | |
|
| |
Lancedragon
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Ven 2 Mar - 12:39 | |
| Salut à toi mon cher Oleander, Voici la traduction elfique pour ton nom: Amroth Inglorion | |
|
| |
tekmatay
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Ven 2 Mar - 12:59 | |
| moi a ta place je me fairait payer lancedragon^^ | |
|
| |
Lancedragon
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Ven 2 Mar - 13:20 | |
| Salut mon frère, C'est pas idiot, mais pour mes compagnons de l'ordre , je le ferais gratuuitement | |
|
| |
pimousse019
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Mer 7 Mar - 0:04 | |
| Très chèr coéquipier LanceDragon, pourrais-tu traduire Pimousse en elfique ansi que Christopher? | |
|
| |
Lancedragon
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Mer 7 Mar - 0:33 | |
| Salut à toi, pimousse019, Pour ton nom Pimousse en elfique se dit: Turgon Et pour Christopher: Amandil. Voila en éspérant avoir répondu à tes attentes | |
|
| |
pimousse019
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Mer 7 Mar - 1:02 | |
| Merci beaucoups "bellha" | |
|
| |
lillyris
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Dim 18 Mar - 15:44 | |
| c sympa comme nom, qu'est-ce que ca donne pour Marion, et Lillyris ? | |
|
| |
Lancedragon
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Dim 18 Mar - 15:55 | |
| Salut à toi lillyris, excuse pour la réponse tardive, mais je ne fais plus parti de l'ordre, mais je viens encore faire vivre leur formu, après tout ce son mes anciens compagnons et je resterais toujours dragonnier dans le coeur, donc pour Marion: Inwë Lillyris: Mithrandir Voilà en éspérant que cela te satisfera. Lancedragon, elfe combattant | |
|
| |
tekmatay
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Dim 18 Mar - 17:21 | |
| Inwë je c'est pas pourquoi meais j'adore ce nom. Je trouve que sa sonne super bien. | |
|
| |
lillyris
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Dim 18 Mar - 18:39 | |
| merci beaucoup lancedragon, et je n'ai pas attendu puisque je suis arrivée aujourd'hui | |
|
| |
Lancedragon
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Dim 18 Mar - 21:21 | |
| C'est bien tu as l'air motivée, c'est bon pour le forum des dragonniers, il faudrait que les autres recrues soient aussi bien, peut être à bientôt sur le jeu. Si tu as besoin n'hésites pas surtout. | |
|
| |
ryuukage
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Lun 19 Mar - 9:56 | |
| salut lancedragon, j'aimerais savoir mes noms en elfique
benjamin (rahhhh!!! je deteste ce nom) dirk | |
|
| |
Lancedragon
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Lun 19 Mar - 10:05 | |
| Salut à toi dirk, Donc voici les traductions de tes noms en elfique: Benjamin: Maeglin Dirk: Ciryatan. J'éspère que cela te convient. | |
|
| |
ryuukage
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Lun 19 Mar - 10:10 | |
| ouai c'est cool | |
|
| |
tekmatay
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Lun 19 Mar - 10:15 | |
| a mais Lancedragon est super cool. C'est un elfe digne de toute confiance. | |
|
| |
Lancedragon
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Lun 19 Mar - 10:50 | |
| Je crois que certaine personne ne pense pas pareil que toi, suite à mon départ de votre guilde. Mais j'ai donné ma parole de toujours vous aider , et je tiens toujours mes paroles. | |
|
| |
tekmatay
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Lun 19 Mar - 12:00 | |
| Sache mon frère que je serait toujoue a tes coté si besoin sens fais sentir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique | |
| |
|
| |
| Trduction des noms en elfique | |
|