| Trduction des noms en elfique | |
|
+4oleander Julian tekmatay Lancedragon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lancedragon
Nombre de messages : 176 Localisation : marne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Lun 19 Mar - 12:21 | |
| Merci mon frère ca me touche . Et faites attention à vous , n'hésitez si vous avez besoin apellez. | |
|
| |
Artorus
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : La capitale de la moutarde Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Sam 24 Mar - 20:57 | |
| Salut Lancedragron,
Petit à petit je prends connaissance du forum et j'aimerai bien connaître mes noms elfiques. Pour mon prénom civil, ce sera facile pour toi car d'après ce que j'ai lu, j'ai le même que Tekmatay, à savoir Stéphane. Mais pour Artorus? | |
|
| |
Lancedragon
Nombre de messages : 176 Localisation : marne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Sam 24 Mar - 21:43 | |
| Salut à toi noble artorus, déjà bienvenu a toi dans cette guilde. Tu as l'aitr motivé et c'est bien, cette guilde a besoin de plus de membre comme toi , ou tekmatay, pimousse et Julian, ce qui malheureusement n'est pas le cas. Donc pour tes noms elfiques les voici: Stéphane:Fingolfin Artorus: Elendil En éspérant d'avoir répondu à tes attentes. Bon courage à toi et à tes compagnons d'aventures. | |
|
| |
pimousse019
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Sam 24 Mar - 23:58 | |
| Salut Lancedragon! C'est simpa que tu vienne de temps en temps sur notre forum | |
|
| |
tekmatay
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Dim 25 Mar - 0:45 | |
| Je suis fier de te voir souvent parmis nous seregwador. Ta presence me manque sur ce forum. | |
|
| |
Artorus
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : La capitale de la moutarde Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Dim 25 Mar - 15:37 | |
| Merci bien Lancedragon
Elendil, j'aime bien, dedans on retrouve "Elan" car lorsque je suis lancé, puis rien ne m'arrête, et "deal" comme marché, promesse comme celle faite au prince Kaldrass et à la guilde de les servir fidèlement jusqu'à la mort. | |
|
| |
pimousse019
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Dim 25 Mar - 21:25 | |
| Ceci est un gros HS, mais je déduis qu'Artorus habite à Dijon!
|
| |
tekmatay
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : Au nord du sud du nord de l'est^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Dim 25 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
Artorus
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique Dim 25 Mar - 23:11 | |
| J'avoue je suis bien un Bourguignon de Dijon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trduction des noms en elfique | |
| |
|
| |
| Trduction des noms en elfique | |
|