Comme dit dans le Topic "d'au dessus", ce serait simpa qu'on mette au point un projet pour ensuite aller le présenter sur le forum officiel.
BUT DU PROJET:Insérer un système de vénération d'un Dieu par guilde.
COMMENT FAIRELors de la création d'une guilde, le Baron devra choisir le nom d'un Dieu à vénérer.
Il devra aussi lui faire une petite description (Origine du nom, Bon ou Mauvais...).
Le Baron devra ensuite choisir les caractéristiques de la nouvelle compétence. (
nous développerons ça dans une autre partie)
Choisir une image.
CE QU'IL FAUDRA FAIRE UNE FOIS LA GUILDE CREERChaque membre pourra faire des dons.
Ces dons devront être libres.
On pourra donner ce qu'on veut (PO, drops...).
Plus le don est important ou a de valeur, plus les points de "vénérations" seront importants.
CHOISIR LA CARACTERISTIQUE DE LA NOUVELLE COMPETENCELe Baron devra choisir entre plusieurs style de compétences déjà préétablit par les développeurs.
Certaines caractéristiques pourront être très puissantes, mais demanderont beaucoups de dons.
D'autre seront moins puissantes mais demanderont moins de dons.
COMMENT UTILISER LA NOUVELLE COMPETENCELors d'une attaque, la nouvelle compétence sera disponible à côté des autres (attaque de base, soins...).
Une compétences qui à des caractéristiques élévées demandera plus de PA qu'une avec des caractéristiques plus faibles. Pareil pour le nombre de points d'énergie.
Ce topic est fait pour être modifier. Si vous avez des propositions à faire merci de mettre le titre de la partie dans laquel vous voulez faire une proposition.
Exemple: j'ai une proposition pour les dons.
CE QU'IL FAUDRA FAIRE UNE FOIS LA GUILE CREER
"Ma proposition"
Comme sera ce sera bien lisible.
Je mettrais à jour le topic au fur et à mesure histoire de garder un truc présentable